rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé reseau wep

nelcha, le samedi 17 mai 2008 à 15:01:51
Bonjour,
commen fais ton pr deverouiller un clé reseau wep
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le samedi 17 mai 2008 à 15:06:03
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi (Résolu)Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est pour mettre en réseau un portable et un fixe. En vous remerciant d'avance vanessa www.commentcamarche.net/forum/affich-1498924-retrouver-le-nom-de-la-cle-reseau-wi-fi
Trouver la clé réseau de ma freebox (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4896027-trouver-la-cle-reseau-de-ma-freebox
Ou trouver la clé reseau WPA ou Wep NeufBOx (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir ma neufbox mais lorsque je ve me connecter avec le reseau WPA , on me demande une clé de reseau. Je voudrais savoir ou je pe trouver cette clé reseau car je ne l'ai pas trouvé sur mes documents envoyé par Neuf... www.commentcamarche.net/forum/affich-8395835-ou-trouver-la-cle-reseau-wpa-ou-wep-neufbox
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Pb clé réseau sur connexion wifi (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion WIFI avec Free sur laquelle un portable est déjà rattaché. J'essaie d'en rattacher un second. Il a détecté tout seul le réseau et demande au moment de la connexion la clé réseau. Je rentre donc la clé saisie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885402-pb-cle-reseau-sur-connexion-wifi
J'ai perdu ma clé wep (Résolu)j'ai perdu la feuille la feuille où était inscrite ma clé réseau et mon oridinateur est connecter mais ne plus aller sur internet et sur msn comment faire à partir des données de base comment nom adresse ... pour retrouver la clé wep merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499694-j-ai-perdu-ma-cle-wep
Sagem Clé WiFi USB 802 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une clé Sagem WiFi USB 802 mais à l'installation elle me demande un N° de clé réseau et là je ne sais pas ce que je doit mettre. Si quelqu'un peut m'informer pour résoudre mon problème. Je signale à tout hasard... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864029-sagem-cle-wifi-usb-802
Toutes les réponses pour « clé reseau wep »