rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu cacher LE32R86BD

Posté par vince47, le samedi 17 mai 2008 à 14:58:34
Bonjour,
merci de bien vouloir me repondre j'ai un ecran lcd samsung LE32R86BD. Je suis allé dans le menu cacher et la le drame impossible de recevoir la TNT meme avec un reset dans ce menu.
J'aimerai retrouver tout les reglages d'origine de ce fameux menu!!!!
Le mode plug&play ne marche pas les réglages de l'image change au bout de 3O min environ et impossible d'accéder au menu D-menu.
merci d'avance!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à vince47  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « menu cacher LE32R86BD »