Bug dans ff ring of fates: reset du jeu

Fermé
magic.ch - 17 mai 2008 à 14:56
wazzoubi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 23 déc. 2010 à 17:44
Bonjour,

J'ai un problème avec FF ring of fates, j'ai dl la rom et depuis que j'ai commencé à jouer, le jeu quitte de temps à autre avec un message disant: "thank you for playing", sans raison apparente: ça peut être en entrant par une porte qui quand je rejoue est parfaitement normal.. Donc au final impossible de jouer sans avoir peur de voir le jeu quitter sans avoir pu sauvegarder. Qqn sait d'où ça vient? Peut-être un bug anti-rom je sais pas.

Merci de votre réponse :)

7 réponses

darkbodygirl
12 juin 2008 à 21:01
ça me fait ça aussi ! et à mon avis c'est fait exprés, j'avais vu sur un forum quelqu'un qui savait comment faire pour que ce message soit désactivé, je pensais que c'était ici ! je vais cherché puis si je retrouve je viendrais en parler ici ^^
0
je croit que j ai trouver la solution a ce problème

http://www.r4-ds.fr/Dernieres-news/Patch-correctif-Final-Fantasy-Crystal-Chronicles-DS.html

désoler d être arriver un peu tard quand même
0
bonjour antoince comment on fait alors car la fo sinscrire
0
Bonjour, j'ai essayé de télécharger le patch OS 1.17 pour la rom de final fantasy mais les sites ne marchent pas. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à l'adresse O-flo-o@hotmail.fr svp ??
0
jai aussi ceux probleme si kelkun peut maider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wazzoubi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
23 déc. 2010 à 17:44
tu peux toujours essayer de le telecharger en version usa elle est pas craquée c'est ce que je fais ca marche ou sinon tu prends echoes of time
0
darkbodygirl
12 juin 2008 à 21:04
ah ben je me disait bien que j'étais pas folle c'était bien sur ce forum, yavait déjà un post, au cas voici le lien ;) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6009540 probleme a final fantaisy ring of fates ds
-1
J'ai ce problème et ton lien n'existe plus alors si quelqu'un pouvait me donner un moyen de supprimé ce message ' Thank you for playing ' Ca serait génial.

Merci d'avance ^^
-1