rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug dans ff ring of fates: reset du jeu

magic.ch, le samedi 17 mai 2008 à 14:56:53
Bonjour,

J'ai un problème avec FF ring of fates, j'ai dl la rom et depuis que j'ai commencé à jouer, le jeu quitte de temps à autre avec un message disant: "thank you for playing", sans raison apparente: ça peut être en entrant par une porte qui quand je rejoue est parfaitement normal.. Donc au final impossible de jouer sans avoir peur de voir le jeu quitter sans avoir pu sauvegarder. Qqn sait d'où ça vient? Peut-être un bug anti-rom je sais pas.

Merci de votre réponse :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à magic.ch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkbodygirl, le jeudi 12 juin 2008 à 21:01:07
ça me fait ça aussi ! et à mon avis c'est fait exprés, j'avais vu sur un forum quelqu'un qui savait comment faire pour que ce message soit désactivé, je pensais que c'était ici ! je vais cherché puis si je retrouve je viendrais en parler ici ^^
Répondre à darkbodygirl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkbodygirl, le jeudi 12 juin 2008 à 21:04:02
ah ben je me disait bien que j'étais pas folle c'était bien sur ce forum, yavait déjà un post, au cas voici le lien ;) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6009540 probleme a final fantaisy ring of fates ds
Répondre à darkbodygirl
Probleme su CoD (Résolu)Bonjour, voila j'ai un pb avec le jeux call of duty! lorsque je veux le lancer...une fenêtre apparait que m'indique une erreur fatal du jeux..et qui dit "couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call Of Duty is run from the correct... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773519-probleme-su-cod
Salut je cherche le jeux world of warcraft pl (Résolu)salut tout le monde je cherche le jeux world of warcraft le jeux et un serveur privé avec beaucoup de exp! je conai quelle quen qui la mais qui veux pas me le donnez ^-------------------------------^ sa fait que ses sa répondez moi vite s..vp au sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7474777-salut-je-cherche-le-jeux-world-of-warcraft-pl
Réparation freeze ROD xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démonté ma xbox pour faire la 'merveilleuse' technique rudiementaire de mettre des bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688637-reparation-freeze-rod-xbox-360
Le jeu vidéo de la semaine : Stranglehold disponible le 7 septembre(Paris - Relaxnews) - Directement inspiré des films de John Woo, Stranglehold met en scène Tequila, un clone de l'acteur fétiche du réalisateur chinois Chow Yun-Fat.Le jeu se caractérise comme un shooter à la troisième personne avec, au programme, des... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-stranglehold-disponible-le-7-septembre-3518668-actualite.php3
Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3
Sony relooke sa PSP pour la rentrée(Paris - Relaxnews) - Plus mince, plus légère et dotée de nouvelles fonctions, la prochaine PlayStation Portable de Sony s'offre une deuxième jeunesse deux ans et demi après son lancement.A l'occasion d'une conférence de presse donnée dans le cadre de... www.commentcamarche.net/actualites/sony-relooke-sa-psp-pour-la-rentree-3244628-actualite.php3
Toutes les réponses pour « bug dans ff ring of fates: reset du jeu »