Rechercher : dans
Par :

Pile Bios Easynote

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 11:50:33 jonai67, le 17 mai 2008 à 14:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un packardbell easy note mx 36 et depuis deux jours mon pc ne garde plus l'heure ni la date mais il me met audémarrage un ecran mégatrends.

J'ai lu que ca venait de la pile bios ou cmos mai sje ne sais pas ou la trouver sur mon pc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la trouver car meme ne devisant deux panneaux arriere je n'ai rien trouvé.

Merci a vous !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Pile Bios Easynote » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...

1

JEREMIX95, le 20 fév 2009 à 11:50:33
  • +1

VOILA J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI JE C OU CE SI TU LA PILE MES JE N'ARRIVE PAS A Y ACCEDE JE TE TU OU ELLE EST ESSAY SI TU TROUVE LA VIS QUI ME BLOC VER LE CENTRE DU PC MERCI DE ME IRE OU ELLE EST LA PILE DU BIOS EST SUR LA DROITE DE TON PC PRES DE LA CARTE SON VOILA BON COURAGE

Répondre à JEREMIX95