rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconexion répété sur wow et hackement

Posté par decmno, le samedi 17 mai 2008 à 14:17:36
Bonjour,
j'ai un proble sur wow. j'était sur le vrai wow puis je me suis fait hacké mon compte et je voudrais savoir si c'est a cause d'un virus???

et il y a aussi autre chose, c'est que je suis sur un serveur privé et toute les 30 seonde je me fais déco mais ca ne la pas fait au debut. comment ca ce fait??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à decmno  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ResHack 3.4.0ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des...Catégorie: Optimisation
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xnview 1.94.1Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « deconexion répété sur wow et hackement »