|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut , pour te répondre , jai eu le même problême ..
Il suffit juste que ton ami ait installé les outils donnés avec la camera . Moi j'ai eu ma caméra avec 2 cd , un logiciel et un cd pour installer les outils pour pouvoir lire les videos ( C'est ce que ton ami devrait installer ) Sinon , tu peut changer de format tes videos avec Media coder , trés pratique ( il suffit juste de trouver l'endroit ou choisir le format souhaité ) et la ton ami pourra lire les vidéos si tu as choisi le bon format Voila , j'espere que sa te sera utile :) Bye |
bonjour
je vois sur ce post que vous parlez du camescope Samsung vp-mx10. J'hesite a l'acheter pour remplacer mon sony dcr-hc19 (mini-DV) qui est mort recemment. J'aurais aimé savoir si vous en etiez content point de vue qualité des videos enregistrees, car les rares sites qui parlent de ce modele ne le troiuvent pas terrible. Sachant que je ne suis pas un perfectionniste, je n'en sert pour des films de familles que je monte pour regarder a la tv plus tard... une quelité equivalenteau mini DV me suffit. N'hesitez pas a me donner vos avis éclairés, je suis preneur de tous les conseils Merci d'avance
|