Posez votre question Signaler

Mortal comba armageddon sur PS2

gargasaki 31Messages postés 1 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 15:29
Bonjour,
moi je suis fan de mortal komba armageddon je trouve cest le meulleur jeux de mortal comba sil y quel qun qui panse comme moi je voudrais demmende comment faire brutality.fatality .animality sur PS2 merci de votre aide
Lire la suite 

Mortal comba armageddon sur PS2 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
pour faire un fatalaty ... c'est des touches droite droite carré haut haut carré ect mais pas de ronnd le ronnd c'est en dernier !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je suis assouan martial pour faire le fatalyti tu faire haut+haut+triangle ou bas+bas triangle ou droite+droite+triangle si tu veux en savoir plus tu me repons merci.
dd - 29 sept. 2011 à 18:23
je veux en savoir plus
dani - 5 avril 2012 à 15:29
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OseF --> Sortie en haut à droite :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ne peut pas faire de brutality ou de animality car dans mortal kombat armageddon il y a un nouveau style de fatality..........Autrement comment met on le costume alternatif de taven dans la konquete?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croi qu il fau apuye sur start sur un des costume pour l'avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croi qu il fau apuye sur start sur un des costume pour l'avoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mortal comba armageddon sur PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?