rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme touche non fonctionnelle ( azerty)

magicnano, le samedi 3 avril 2004 à 12:44:39
voilà j'ai une amie qui a un gros problème.. sans rien avoir fait, les premieres touches de son clavier ne fonctionnent plus, uniquement "azerty"... toutes les autres marchent...savez vous d'ou cela peut venir? un virus ou un problème direct venant du clavier?
merci
++

lu tt le monde ^^
Répondre à magicnano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le samedi 3 avril 2004 à 13:26:56
'lut aussi.
première vérif' basique : ton ... amie a t'elle essayé de brancher un autre clavier dont on est sûr qu'il marche ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV
Clavier - Touches mélangées (Résolu)bjr mon clavier est devenu fou ...les touches dessus azerty se sont mélangé ex:@ je tape alt gr et 2TOUT EST EMBROUIE QUE FAIRE MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3113737-clavier-touches-melangees
[Options linguistiques]Quel clavier utiliser? (Résolu)Bonjour, je suis confronté au pbl suivant: Sur un portable VAIO VGN-T1/XPL acheté à l'étranger, impossible de trouver la bonne configuration du clavier. La disposition des touches est AZERTY mais avec la touche@ placée à coté de la touche M,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415244-options-linguistiques-quel-clavier-utiliser
Creative zen touch non détecté (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon creative zen touch 20 go, qui pourtant marchait très bien jusque là. Mon ordi ne détecte plus lorsque celui-ci est connecté, que ce soit dans le poste de travail ou avec les logiciels, pourtant l'écran du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871729-creative-zen-touch-non-detecte
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Ipod touch non detecté (Résolu)Bonjour, j'avais jusqu'a present un ipod mini qui fonctionnait tres bien ac mon systeme windows vista et itunes ( derniere version ), j'ais depuis peu un ipod touch 8Go et lorsque je le connecte mon ordinateur m'affiche un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7774306-ipod-touch-non-detecte
ITunes + iPod touch = iMarche pas ^^ (Résolu)Bonjour, je possede un ipod touch, firmware 1.1.1; jailbreaké. Jusqu'a aujourd'ui tout marchais bien, mais depuis ce matin, quand je branche l'ipod a lordinateur, itunes ne detecte pas l'ipod... Mais, le message suivant apparait :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218650-itunes-ipod-touch-imarche-pas
À L'AIDE !!! - Maxtor Onetouch II bloqué (Résolu)Bonjour, Depuis environ deux ans j'ai un maxtor/onetouch II(250Gb) connecté à mon pc par fireware que j'utilise sans problèmes pour sauvegarder photos, documents,etc. Malheureusement depuis quelques jours je ne peux plus y accéder. Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716966-a-l-aide-maxtor-onetouch-ii-bloque
Alcatel One Touch E260Alcatel One Touch E260,E 260 ,Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Non, 90 grammes, Indice DAS : 0.53 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-one-touch-e260-633476-fiche-technique
Seagate One Touch 4 Mini 320 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 320 Go, 5400 tours/min, Externe, 0.33 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,SSD:No,Network Port:None,Type d'interface:USB2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:320.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:5400... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-one-touch-4-mini-320-go-usb-2-0-5400-rpm-1078779-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme touche non fonctionnelle ( azerty) »