rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tnstallation de Java Runtime Environment 5.0

gaelm94, le samedi 17 mai 2008 à 13:51:19
Bonjour, Je cherche à installe Java Runtime Environment 5.0 sur mon pc pour qu'il me lise les textes à haute voix (site officiel: http://www.java.com) cela marche bien et juste à la fin quand le logiciel est presque installé, ce mot apparait:

erreur lors de la lecture du fichier www.javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_05-b19/sp1036.M­ST. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisés à y aller.

(Avec chaque fois une adresse différente)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à gaelm94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
asadxamirkhan@gmail.com, le mardi 3 juin 2008 à 22:05:32
ftdhfgj
Répondre à asadxamirkhan@gmail.com

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vecchio12, le mardi 1 juillet 2008 à 18:25:07
g le même pb ke toi au secours si qqun a la solution merci
Répondre à vecchio12
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Tnstallation de Java Runtime Environment 5.0 »