rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aurora irc

huskyone, le samedi 17 mai 2008 à 13:42:52
Bonjour, je suis denis (huskyone)
J'ai créé un site pour un chat IRC gratuit et super sympa simple etc ... www.aurora-irc.new.fr
Enfin voila j'aimerais avoir quelques avis sur le site et surtout ,
si vous pouviez m'aider a faire connaitre mon site parce que je ne sais pas du tout comment faire ,ur a parti et donc voila !!

Sinon pour tout les passionnés de chat IRC venez faire un tour a partir du 26mai ! (le serveur aura été relancé ! )
Voila bonne fin de journée et répondez moi vite !!
TOUT EST GRATUIT
huskyone (son site : www.aurora-irc.new.fr chat sympa gratuit IRC ! )
Répondre à huskyone  Signaler ce message aux modérateurs
IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres serveurs IRC. Toutes les... www.commentcamarche.net/utile/irc.php3
Clef d'Acces IRC (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu mIRC, et ne parviens toujours pas à me connecter au serveur irc.voila.fr. En effet, un message de ce type apparait : 01:11 -!- You have not registered 01:11 -!- ERROR Closing Link: 0.0.0.0 (Votre acces est refuse. Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6058601-clef-d-acces-irc
Creer un script IRC (Résolu)Bonjour, Je voudrai un script, un logiciel de communication gratuit IRC. Mais je ne sais pas comment mis prendre. Avez vous des tutos ? Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7463758-creer-un-script-irc
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
Virus backdoor.IRC.Bot ? (Résolu)Bonjour, Je travaille sous WINDOWS XP Pro. J'ai 2 anti virus ADAware et Norton. Norton m'a détecté un virus qui s'appelle : Backdoor.IRC.Bot et nom de l'objet : C:\WINDOWS\Systeme32\mousecrm.exe et je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720104-virus-backdoor-irc-bot
IRC sous Pidgin (Résolu)Bien le bonjour, J'ai un compte sur Ubuntu-fr, et j'ai appris que Pidgin gérait les comptes IRC. Seulement lorsque j'ai essayé de me connecter à Ubuntu, il me demande des champs comme serveur, mot de passe.... que je ne connais pas !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621031-irc-sous-pidgin
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Télécharger TrillianTrillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-101-trillian
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Gigabyte 3D Aurora 570 Miditower / ATX / MicroATX / Black3 D ,,Couleur:Noir,Facteur de forme:ATX/MicroATX,Nb. de slots d'extension:7,Nombre d'emplacements pour ventilateur:3,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:5,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-3d-aurora-570-miditower-atx-microatx-black-752841-fiche-technique
Gigabyte 3D Aurora 570 24ZA-1CAASS Miditower / ATX / Silver3 D ,,Couleur:Argent,Facteur de forme:ATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:3,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 5,25 pouces:5,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Type:Boîtier Moyen Tour,Entrées/Sorties Audio,Ports Firewire en... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-3d-aurora-570-24za-1caass-miditower-atx-silver-895947-fiche-technique
Gigabyte GZ-FSCA1-ANB 3D Aurora Hightower / ATX / BlackFSCA 1 3 D ,,Couleur:Noir,Facteur de forme:ATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:3,Nombre de baies 3,5 pouces:7,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:5,Nombre de baies 5,25 pouces:5,Nombre de baies 5,25 pouces... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-gz-fsca1-anb-3d-aurora-hightower-atx-black-664973-fiche-technique
Toutes les réponses pour « aurora irc »