Probleme ouverture intempestive du lecteur cd

Fermé
snoopy - 17 mai 2008 à 13:39
 snoopy - 18 oct. 2008 à 10:06
Bonjour,
je rencontre souvent le meme probleme mon lecteur cd et aussi mon graveur s'ouvre automatiquement et je commence a perdre patience aurai t' il une personne pouvant m'aide merci par avance
A voir également:

4 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
17 mai 2008 à 13:42
bizarre ça sent le virus farceur, mais je peux me tromper
0
merci par avance mais comment m'en debarrasse est qu'il faut que je reformate le ntout
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
17 mai 2008 à 13:57
oui, bonne idée ça risque d'être efficace :D
Mais avant d'en arriver là insiste un peu dans google
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&hs=yR0&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=lecteur+qui+s%27ouvre+tout+seul&spell=1&gws_rd=ssl

D'après ce que je viens de lir, le lecteur est soit:
-trop ancien
-cassé

Dans les deux cas, une seule solution, la poubelle... condoléances
0
merci pour le conseil mais je n'ai rien vu de similaire mon ordi est de marque compact alors soit je le formate ou bien je 'l'emmene a repare car ca devient tres gonflant
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
17 mai 2008 à 16:02
Je t'ai mis un lien ou tu pourra lire les pages que j'ai trouvées. Pour remplacer ton lecteur ce n'est pas plus compliqué que sur un ordi 'fixe' mais tu dois acheter un lecteur 'slim' spécial pour ordi portable(moins gros), voici un exemple :
https://www.materiel.net/
0
merci pour le conseil je vais m'en occupe dans la sema&ine et je te tiens au courant du resultat bon week end salut
0
J'ai le même problème sur un PC fixe
J'ai réinstallé Windows XP
Le pb n'a pas disparu
Je me suis aperçu que le pb arrive quand l'ordi a tourné une paire d'heure
Je n'ai jamais eu le pb à froid
C'est peut-être un pb electronique dû à la chaleur
En inversant les nappes avec le 2e lecteur graveur,
c'est toujours le même graveur qui a le pb
0
bonjour j'ai resolu mon probleme
il m'a suffit de nettoyer par air pulse dans les deux lecteurs et depuis tout fonctionne comme avant
je lui est colle un coup de compresseur direct dedant
0