|
|
|
|
Posté par
olivier_vnc, le samedi 17 mai 2008 à 13:38:39Configuration: Asus C90S - Core 2 Duo E6600 2.4Ghz - 3Go DDR2 - HDD 250Go - GeForce 8600M GT - Windows Vista Familial Premium SP1
Bonjour
Après t''en être servi pour essais dans le PC ou tu as dû le mettre en Slave, est ce que tu l'a remis en Master dans le boitier.. ??? |
Non ya aucun bitonio (lol je sais pas comment ca s'appelle) sur mon disque dur et ca marchait sans dans le boitier d'origine et ca a marché sans dans ma tour.... |
Oui excuse j'avais mal lu, effectivement il s'agit d'un SATA qui n'a pas besoin de modifications.
As tu vérifié sur d'autres ports USB de ton PC, essaie de mettre une clé USB (si tu en as une) pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes au niveau des ports USB... |
Oui les ports usb marchent comme il faut (j'ai une souris sans fil) et une clé de 2go ca marche
et pour le port e-sata de mon portable c'est pareil ca marche pas non plus (et pourtant je l'ai configuré comme il faut dans le bios) je vois pas d'ou viens le probleme mon disque dur ne fonctionne plus avec les boitiers |
Les ports usb fonctionnent j'ai essayé
le boitier externe fait usb et e-sata et aucun des deux ne marche ca doit venir soit du disque dur soit du boitier mais je viens a peine de le deballer..... |
ah il a marché 2 secondes le temps d'installer les drivers et maintenant il marche plus (mais il tourne quand meme) |
Bon....maintenant il marche en usb grace a dieu
il me reste plus qu'a faire marcher en e-sata c'est quand meme plus rapide.... |
On ne saura pas d'ou cela venait alors ??. Tu me diras s'il fonctionne ou non allez A+++ |
ouais en usb aucun probleme depuis mais en e-sata pas moyen de savoir l'essentiel c'est que ça marche merci a bientot et si t'as un souci n'hésite pas je suis pas un novice mais dans des cas pareils je capte plus rien bye |
Merci Olivier... on ne sait jamais... Bon week end et @++ |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 19/06 15h16 | Disque dur interne en externe | 3 |
| 27/04 20h53 | Disque dur interne dans boitier ou externe ? | 20 |
| 14/01 20h56 | Transfert disque dur interne à externe faible | 2 |
| 06/01 15h46 | Disque dur interne a passer en externe | 4 |
| 13/11 10h51 | Disque dur interne qui devient externe ???? | 5 |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega 250 GB External | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur |