Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour faire le portrait robot...

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:36:18 karinette, le 17 mai 2008 à 13:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site où je pourrais faire le portrait robot de mon futur enfant à partir de ma photo et de celle du père. Je sais que ça existe, comme il y a aussi des lociciels qui permettent de faire vieillir une personne. Donc si quelqu'un sait où je peux trouver ça, merci de me tenir au courant, ça m'intéresse beaucoup et je trouve ce genre de technologie fascinante.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour faire le portrait robot... » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

lemogoy, le 18 mai 2008 à 02:08:26

Bonjour

Crois tu vraiment que ce genre de technologie existe.
La Mère + Le père = Un enfant "A"
puis un Second enfant "B"
A ne ressemble pas à B oui Quelque trait de famille heureusement mais pas jumeau.

Donc à mon avis un logiciels avec La photo de la mère et celle du père ne pourrai pas donné l'image de leur futur enfant.
Et même si une telle technologie existé je te souhaite bon courage car je pense que seulement moins d'une dizaine d'organisme aurai le droit de l'utilisée donc rare.
Et en dernier je ne voit pas l'intérer de savoir a l'avance à quoi ressemblerai mon enfant,pour moi se serai une telle surprise le jour de l'accouchement de ma femme rien de plus merveilleux que de découvrir un petit bout de choux qui laissera apparaitre son amour dans regard à sa mère et son père.Et ensuite jour apès jour année après année de le voir grandir.

Laisser faire le cours de la vie.

Cordialement Lemogoy

Répondre à lemogoy

19

Cécile, le 5 oct 2009 à 20:35:32

Salut en faite je cherché pareil que toi désolé mé je n'ai pas la réponse ... je sais bien que ça sert a rien que j'écrive !!!

Répondre à Cécile

2

christelle088, le 2 jun 2008 à 18:57:57

Bonjour,
oui j'ai déjà entendu qu'il existait un logiciel permettant de faire ce genre de portrait robot, cela dit je ne le connais pas, cela m'intéresse aussi, ne serais-ce que par curiosité ca doit être sympa !!!

si entre temps vous trouver le logiciel, merci de m'en informer !!!!

merci d'avance

christelle088

Répondre à christelle088

4

barbi_k, le 11 jui 2008 à 09:29:25

Voici un site...

http://www.makemebabies.com/

Ahh oui, c'est en anglais! J'ai pas encore essayé.. mais j'espere que ça puisse vous aider !;)

Répondre à barbi_k

13

caro, le 3 fév 2009 à 01:00:50
  • +2

Ahha yé le fun a faire pour la 1iere fois mais c dla criss de mrrrrd y mette tjrs el meme ti gars roux brun laid peu importe les photos lol jai meme mit mon chat et moi lol

Répondre à caro

20

lilou, le 12 nov 2009 à 20:36:18

Trop fort, jai eu un petit japonais pour 2 blancs puis un petit blondinais aux yeux bleus pour 2 chatains aux yeux marrons !!!!

Répondre à lilou

5

wahidos, le 12 aoû 2008 à 12:52:50
Répondre à wahidos

6

lilou, le 14 aoû 2008 à 16:36:04

Esaayes http://www.portrait-robot.fr.tc t'as toutes les combinaisons possibles pour faire ton portrait robot.
Tu peux aussi imprimer

;)

Répondre à lilou

7

miss croft, le 17 sep 2008 à 18:44:04
  • +3

http://flashface.ctapt.de/ va sur cette adresse c tro bien pour faire les portrait robot !!
C'est exactement comme dans les séries policière.

Répondre à miss croft

10

niangronaldo08, le 21 nov 2008 à 19:28:46

Miss croft c ce que j'utilise aussi mais je trouve que y pas assez de choix yaurai pas autre chose ?

Répondre à niangronaldo08

16

ADJAL311, le 6 mai 2009 à 18:12:34

Je desire un logitiel de portre robot

Répondre à ADJAL311

18

Cécile, le 22 sep 2009 à 20:52:52

C'est gratuit tout ça ?

Répondre à Cécile