Bonjour,
Je suis entrain de programmer en langage oracle, et j’essayer d’utiliser les fonctions cryptées pour optimiser la sécurité de mon code. Comment faire svp ?
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'.
renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux.
Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows).
L'émulation n'est pas...
Télécharger Crypt Edit VoirCrypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5).
Il peut également exporter facilement les documents au format...
Oracle - Les processus VoirLes processus
Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données.
On distingue généralement deux types de processus :
les processus utilisateurs...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL
Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération),
fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL
en lui...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle.
Introduction
Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...