Jariv pa à voir ni lire lé vidéos sur blogs !

Fermé
Pirikou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 13:15
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 13:18
Bonjour,
Bonjour,
quand je vais sur les blogs où il y a des vidéos je ne les vois même pas,je vois tout ce qu'il y a autour,mais c'est comme si il n'y avait aucune vidéo, y'a même pas d'espace vide ni de cadre, pourtant avant ça marchait. Et j'ai envoyé les blogs à d'autres personnes,et elles peuvent voir et lire les vidéos sans problèmes sur leurs ordis ! Ca me fait la même chose que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer.

Qui pourrait m'aider svp ?? Pensez-vous que ça vienne de mes réglages de sécurité d'internet ? Ou qu'il me manque des plug in ? je n'en ai aucune idée. J'attends vos réponses le plus vite possible pour régler ce problème svp.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
17 mai 2008 à 13:18
Titre erroné : Veuillez corriger les fautes d'orthographes en expliquant votre problèmes sur http://www.commentcamarche.net/forum/alert.php3?

Ne me repondez pas personnelement, je suis un robot chargé de visitez le net !
0