Rechercher : dans
Par :

Comment valider php avec w3c

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 14:36:08 naguise, le 17 mai 2008 à 13:02:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai cree une page php. quand je fait que les xhtml ma page est valide avc w3c (0 erreur). mai quand j'ajoute mon code php. il me donne 6 erreur concernant php. par exemple:

Failed opening required 'Connections / t arif.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php.

merci de vous m'aider rapidement.

cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment valider php avec w3c » dans :
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...

1

StresS, le 17 mai 2008 à 14:03:22

Retire les fichier que tu as mis en include le temps de la validatiion

Répondre à StresS

3

naguise, le 17 mai 2008 à 14:06:30

Merci pour ta reponse.

votre methode marche.

mai moi quand je veu valider le site en ligne. cad le site et deja heberge.

Répondre à naguise

4

StresS, le 17 mai 2008 à 14:09:18

Bah tu retire les include le temps de la validation une fois valider tu les remet :D

Répondre à StresS

2

StresS, le 17 mai 2008 à 14:05:04

Enfin retire les include "";

Répondre à StresS

5

naguise, le 17 mai 2008 à 14:10:25

Merci c fait
et marche
cordialement.

Répondre à naguise

6

RAD ZONE, le 17 mai 2008 à 14:17:51

bah tu retire les include le temps de la validation une fois valider tu les remet :D ????

autant ne pas essayer de la valider !!!!

il faut corriger les erreurs et meme celle cree par les includes !!

donc corriger les include elle meme ou leur position a l insertion

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

7

StresS, le 17 mai 2008 à 14:21:02

Ok super et tu compte faire comment mettre une include contenant http://.... ??? ca fonctionnerait aussi mais bon ca revient au meme et si il inclu c'est page avec un $page.php c'est les mecs chiants qui vont etre content ...; enfin bref ma solution n'etait pas une feinte mais ce n'est pas une réel erreur alors pourquoi chipoter ...

Répondre à StresS

8

RAD ZONE, le 17 mai 2008 à 14:27:20

mais ce n'est pas une réel erreur alors pourquoi chipoter

parce que ta methode ne valide pas la page , mais ne fais que de retirer les sources d erreurs !!

remarque c est sur comme ca , t es pas emmerde , mais tu na rien regle !! ;-))

RAD

♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

9

StresS, le 17 mai 2008 à 14:28:41

Et donc ta solution ?

Répondre à StresS

10

RAD ZONE, le 17 mai 2008 à 14:34:09

Je le redis corriger reelement les probleme quel qu ils soient !!

et sur l erreur donne plus haut , c est si dure que ca de lui donner le bon chemin vers l include , de ne pas faire de faute de codage avec des espaces inutiles des ponctuations erronees ?????

Répondre à RAD ZONE

11

StresS, le 17 mai 2008 à 14:36:08

Lol 1/0 :p

Répondre à StresS
Collection CommentÇaMarche.net