rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb démontage disque dur externe

Posté par SamuelBichout, le samedi 17 mai 2008 à 13:00:54
Bonjour,
je souhaiterais démonter un disque dur externe 3'5 pour le monter dans un PC. J'ai ouvert le boitier sans problème. Le problème est que je n'arrive pas à enlever les 2 nappes de fils, c'est très difficile de les débrancher du disque. Y a t'il une technique ? C'est peut être tout con, mais je vois pas... Je veux pas forcer pour tout casser, ca marche moins bien après ^^
J'ai un iomega 250 Go
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à SamuelBichout  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Pb démontage disque dur externe »