rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MacBook ne fonctionne plus

Posté par kiranis, le samedi 17 mai 2008 à 13:00:19
Bonjour,
Mon macbook ne fonctionne plus lorsque j'apuis sur le bouton power rien ne se passe aucun affichage aucun singe de vie. je veus savoir qu'est ce que ça peut etre le probleme ?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à kiranis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 As-I-Am, le samedi 17 mai 2008 à 13:12:29
Bonjour
Si rien ne se passe, je pense a la carte mere morte ! Je suis l'ancien Bogosstar42 :)
Répondre à As-I-Am
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « MacBook ne fonctionne plus »