rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration systeme echec

fredifredo, le samedi 17 mai 2008 à 12:58:10
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc. Je possede windows Vista Home Premium et au demarrage il m'affiche sur la page au fond bleu "préparation de votre bureau", chose q'il ne faisait pas avant. Ensuite une fois demarré un message s'affiche dans une bulle en bas a droite avec un icone dans la barre des tâches "votre plrofil utilisateur n'à pas été chargé correctement. La session à été ouverte en utilisant un prfil tenporaire ...".

J'ai donc pensé de faire une restauration du systeme.Je fait la procedure.L'ordinateur redemarre et la, rebelotte il m'affiche a nouveau le message precedent. Ensuite un autre message apparait en me disant que la restauration a echouée.

Comment faire??? Car j'ai perdu tou ce que j'avais!
Configuration: Windows Vista home premium 32 bits
AMD Athlon 64 Processor 4000+ 2,39 GHz
1471 Mo de mem
Répondre à fredifredo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « restauration systeme echec »