|
|
|
|
Bonjour,
suite a l 'envoi d'une lettre début Mars en a/r pour résilier mon contrat de téléphonie mobile chez virgin(étant devevu demandeur d'emploi on a le droit de résilier son forfait mobile) ,ces derniers bloque ma résiliation et mon forfait en émission car je n ai pas régler le dernier mois MARS .en effet, j avais fait arret les prélèments automatiques bien heureusement.
Donc virgin m envoie un courrier 1 mois et demi apres, fin avril et me demander de payer 60 euros pour les mois de mars et avril
alors que je ne pouvais me servir de mon mobile .Je les apelle et me disent si vous vous que l on vous passe un responsable du service des résiliations vous devez payer votre du et vous verrez avec eux apres.
je donne mon numéro de carte ,il me pompe les dits 60 euros et enfin ,j ai une responsable du service résiliation
Elle me dit clairement qu' elle ne peut rien faire pour moi ,alors que je ne leur devais qu un mois de forfait celui de mars,
mais dès lors que je me suis pa manifesté pour le paiement de mars et bien il continuait à me facturer mes mois d abonnements (c pour obliger les gens à payer)
heurement que mon prelèvement pour virgin était arreté mais il a fallu que je paye 60 euros pour des services que je n 'ai meme pas eu puisque ma ligne était restreinte en appel
Et à ce jour j ai recu le 16 Mai une lettre me demandant de règler les 30 euros pour le mois de mais que le prélèvement a été réfuser alors que ma ligne aurais du etre résilier le mois dernier ,c 'est des vrais salauds
Je trouve ces pratiques scandaleuses et voire d escros ,merci Mr le milliardaire virgin ,maintement je comprends mieux d' ou vient votre fortune
n hésitez pas a me contacter si vous avez des problemes avec eux et à denoncer leur pratique de truands
ce sont de vrais pourris ,dans l histoire j ai perdu 30 euros de forfait que je n ai jamais utilisé et plus 15 euros de facture téléphonique ,mais si on ramene ca à des milliers de personnes ca commence à chiffrer
faites comme moi ,dénoncez les ,faites leur de la mauvaise pub à tout ces opérateurs véreux ,ils ont pas de pitié et bien moi non plus maintenant .....
A bonne ententeur .........................
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'envisage de résilier mon abonnement virgin mobile dès que je ne serai plus engagé, et je me prépare à l'avance... Il me semble que la résiliation est automatiquement prise en compte par le nouvel opérateur auprès de qui l'on prend un abonnement dès lors que l'on fournit le ROI (obtenu par le 843 chez virgin) avez-vous testé celà ? |
Bonsoir
|
Bonjour à tous
|
Bonjour je me permet de vou dmandé un pti renseignment pour résili keski fo fer ??? et ou envoyé la lettre ! parcke moi jen es ral le cul de se forfai virgin defoi les gen ne resoive pas mes texto mon tel es mort dpui plus de 6moi il ne men non jamaius renvoyé malgré les demande la je suis avec un port debloké ki es entrin de me laché ! donc voila si vou pouviez me repondre merci davance |
Bonjour je me permet de vou dmandé un pti renseignment pour résili keski fo fer ??? et ou envoyé la lettre ! parcke moi jen es ral le cul de se forfai virgin defoi les gen ne resoive pas mes texto mon tel es mort dpui plus de 6moi il ne men non jamaius renvoyé malgré les demande la je suis avec un port debloké ki es entrin de me laché ! donc voila si vou pouviez me repondre merci davance |
J AI EGALEMENT ETE VICTIME DE VIRGIN MOBILE POUR LA PREMIERE LIGNE TELEPHONIQUE, J' AVAIS PRÊTE LE TEL A UNE AMI QUI PEUT DE TEMPS APRèS A DISPARU DANS LA NATURE DONC J' AI BLOQUé LE FORFAIT CHEZ VIRGIN MOBILE MAIS IL M' ON DEMANDER DE PAYER JUSQU' àLA DATE DE FIN D' ENGAGEMENT DE LA LIGNE ç' EST A DIRE AU ENVIRON DE 2006 OU 2007 ET POUR LE DEUXIèME PORTABLE, EGALEENT PRêTé à UN AMI CE DERNIER N' AVAIT PLUS DE SOUS POUR ME PAYER LES FACTURES ALORS JE LUI AIT DIT ''JE DECLERE LA PERTE DU TEL ET JE FAIT BLOQUER L' ABONNEMENT'' TOUT CECI C' EST BIEN PASSE MAIS Là EGALEMENT VIRGIN MOBILE MA DEMANDE DE PAYER JUSQU' à LA FIN DE DURéE D' ENGAGEMENT SOIT VERS 2007 OU 2008 ET LA VIRGIN MOBIE ME REPOND ''MONSIEUR LA PERTE DU TELN' EST PAS UNE RAISON POUR RESILIER VOTRE ABONNEMENT, LA SEULE RAISONVALABLE EST LA PERTE D' UN EMPLOI ET DONC PLUS DE REVENU'' CELA MA COUTé 32€/MOIS/TEL SUR 2 ANs ENVIRON 1536€ HORS FRAIS BANCAIRES POUR PRELèVEMENTS REJETéS DONC JE PENSE ENVIRON 2000€
|
Salut à tous je viens pousser un gros coup de gueule, j'étais chez virgin où je suis toujours d'ailleur pensant etre chez un opérateur honnete, bref!!! je me suis tout simplement fais niqué en beauté, après 2ans de fidélité pensant etre un client privilégié je décide de changé de tel avec mes point de fidélité, j'ai payé un portable que la téléconseillère ma bien fait venté les mérite à 70 euros déjà, alors que si j'avais tout simplement résilié et réengagé je l'aurais eu à 1 euro, ensuite ma puce ayant était déféctueuse je les ai appelé pour régler ce petit souci pendant une semaine plus de tel et en plus la téléconseillère m'avait dis que j'aurais le droit à un geste commerciale, bref! après que ma ligne soit remise en route j'appel comme prévu pour avoir mon fameux geste commerciale, surprise!!! ma ligne na pas était assez longtemps en dérangement pour pouvoir bénéficier de ce geste. je vous en prie aider moi à résilier car en achetant cetel demerde je me suis réengager pour 2ans.
|
Bonjour oui moi je leur doit 80 euro mait bien sur il mon areter ma ligne on ne p plus m apeler
|
Moi j'ai un autre problème j'ai deux abonement chez eux un pour mon père et un pour mon frere celui de mon père c'est un petit a 12 euros et celui de mon frere à 70 euro mai c'est souvent plus car il et toujours hors forfet mais ce n'es pas sa le problème le mois dernier il on prélever 2 fois les 2 facture 2 fois 12 euros et 2 fois 83 euros je les ai apeler pour leur signaler il mon demander de leur envoyer la preuve donc je leur et envoyer par mail mon relever bancaire au bout de 4 jour je n'avai pa de nouvelle je les ai rapeler et je leur et faxé le relever mais pour heux sa à été prélever k'une seul fois j'ai apeler ma banque il me soutienne ke l'argent débité et bien arivé a virgin il se renvoye la balle ce que je vais faire c'est bloquer les prélévement et les faire chier jusquo bout. ne prener pa virgin moi je suis chez nrj depuis le début et je n'es jamais eu de surprise et jamais déssu |
Moi il m'ont volé 230 euro par prelevement abusifs et ça fait 6 mois que je me bats pour me faire rembourser!!
|
Bonjour!
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Vous savez, je n'ai jamais réussi a résilier un abonnement quel qu'il soit sans problèmes.
|
Répondre à Douille025
|
Partagez ces expériences sur http://www.interditauxpigeons.com, un expert vous répondra. |