Rechercher : dans
Par :

Résilier mon contrat virgin mobile

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 10:15:02 biky76, le 17 mai 2008 à 12:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a l 'envoi d'une lettre début Mars en a/r pour résilier mon contrat de téléphonie mobile chez virgin(étant devevu demandeur d'emploi on a le droit de résilier son forfait mobile) ,ces derniers bloque ma résiliation et mon forfait en émission car je n ai pas régler le dernier mois MARS .en effet, j avais fait arret les prélèments automatiques bien heureusement.

Donc virgin m envoie un courrier 1 mois et demi apres, fin avril et me demander de payer 60 euros pour les mois de mars et avril
alors que je ne pouvais me servir de mon mobile .Je les apelle et me disent si vous vous que l on vous passe un responsable du service des résiliations vous devez payer votre du et vous verrez avec eux apres.
je donne mon numéro de carte ,il me pompe les dits 60 euros et enfin ,j ai une responsable du service résiliation

Elle me dit clairement qu' elle ne peut rien faire pour moi ,alors que je ne leur devais qu un mois de forfait celui de mars,
mais dès lors que je me suis pa manifesté pour le paiement de mars et bien il continuait à me facturer mes mois d abonnements (c pour obliger les gens à payer)
heurement que mon prelèvement pour virgin était arreté mais il a fallu que je paye 60 euros pour des services que je n 'ai meme pas eu puisque ma ligne était restreinte en appel

Et à ce jour j ai recu le 16 Mai une lettre me demandant de règler les 30 euros pour le mois de mais que le prélèvement a été réfuser alors que ma ligne aurais du etre résilier le mois dernier ,c 'est des vrais salauds

Je trouve ces pratiques scandaleuses et voire d escros ,merci Mr le milliardaire virgin ,maintement je comprends mieux d' ou vient votre fortune

n hésitez pas a me contacter si vous avez des problemes avec eux et à denoncer leur pratique de truands

ce sont de vrais pourris ,dans l histoire j ai perdu 30 euros de forfait que je n ai jamais utilisé et plus 15 euros de facture téléphonique ,mais si on ramene ca à des milliers de personnes ca commence à chiffrer

faites comme moi ,dénoncez les ,faites leur de la mauvaise pub à tout ces opérateurs véreux ,ils ont pas de pitié et bien moi non plus maintenant .....

A bonne ententeur .........................

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

biky76, le 17 mai 2008 à 13:13:59
  • +3

Je ne veux pa faire echouer virgin mais denoncer les pratiques un peu douteuse quand on résilier son contrat ,c est sur que ils ne vous embete pas tant que vous payer votre abonnement mais pour résilier c est un autre paire de manche
voila

Répondre à biky76

3

loops, le 16 jun 2008 à 20:13:22

J'envisage de résilier mon abonnement virgin mobile dès que je ne serai plus engagé, et je me prépare à l'avance... Il me semble que la résiliation est automatiquement prise en compte par le nouvel opérateur auprès de qui l'on prend un abonnement dès lors que l'on fournit le ROI (obtenu par le 843 chez virgin) avez-vous testé celà ?

Répondre à loops

4

biky76, le 16 jun 2008 à 22:32:54

Bonsoir

non je n ai pas testé comme vous dites le 'roi'
et je reste ceptique sur une résialiation sans probleme avec virgin
la preuve en est ,j ai envoyé ma lettre de résilliation audebut mars
et mon forfait n est tjspas résilier ma ligne est encore active en réception mais je ne peux
plus appeler maisil continue a prelever sur mon compte super sympa

un conseil fait un arret sur votre prelevement bancaire 15 jours max apres votre date de résiliation car il vous prelèveront 1 mois de forfait apres votre date de cessation ,ca c est certain ,maisstopper le prelèvement apres

cordialement

Répondre à biky76

30

anna, le 17 avr 2009 à 18:12:51

Bonjour moi aussi j ai envoye lettre recommandee pour resilier j ai appele et je ne suis toujours pas resilier et la date est bien depasse. par contre j ai ete a ma banque pour arreter le prelevement car c est plus sur. BON COURAGE

Répondre à anna

5

dilala87, le 26 aoû 2008 à 15:34:40

Bonjour à tous
J'ai un très gros problème
Je suis engagé chez virgin mobile jusqu'en 2010. Or je ne peux continuer a payer l'abonnement car je viens d'arreter mes études et je n'ai plus acune rentrée d'argent( la bourse me permettai de payer)
Comment puis-je faire pour résilier sans être obligé de payer le restant du des mois d'abonnement.
Merci de votre aide

Répondre à dilala87

6

aurélia, le 10 nov 2008 à 12:48:56

Bonjour je me permet de vou dmandé un pti renseignment pour résili keski fo fer ??? et ou envoyé la lettre ! parcke moi jen es ral le cul de se forfai virgin defoi les gen ne resoive pas mes texto mon tel es mort dpui plus de 6moi il ne men non jamaius renvoyé malgré les demande la je suis avec un port debloké ki es entrin de me laché ! donc voila si vou pouviez me repondre merci davance

Répondre à aurélia

35

ethan, le 11 jun 2009 à 22:09:48

D'abord apprends a parler correctement le francais pour commencer, ne serait ce que par respect pour les gens qui essaient de lir ton message!

Répondre à ethan

37

lou, le 16 jun 2009 à 23:47:14
  • +1

Visiblement tu parles bien le français....en revanche, la prochaine fois que tu fais une remarque désobligeante sur la façon de parler, soignes ton orthographe.
en plus, c'est un forum où les problèmes cherchent à être résolu...pas besoin de parler comme un bobo pr se faire comprendre!

Répondre à lou

38

cafeman57510, le 18 jun 2009 à 22:47:24

Pour répondre à ton message, je t'affirme simplement que c'est par habitude d'écrire en français, c'est également plus facile pour celui qui lis la question donc peut plus facilement y répondre, merci de ta compréhension pour les "aideurs" ... @ bientôt ou peut-être pas???

Répondre à cafeman57510

7

aurélia, le 10 nov 2008 à 12:49:05

Bonjour je me permet de vou dmandé un pti renseignment pour résili keski fo fer ??? et ou envoyé la lettre ! parcke moi jen es ral le cul de se forfai virgin defoi les gen ne resoive pas mes texto mon tel es mort dpui plus de 6moi il ne men non jamaius renvoyé malgré les demande la je suis avec un port debloké ki es entrin de me laché ! donc voila si vou pouviez me repondre merci davance

Répondre à aurélia

8

cafeman57510, le 16 nov 2008 à 23:03:18

J AI EGALEMENT ETE VICTIME DE VIRGIN MOBILE POUR LA PREMIERE LIGNE TELEPHONIQUE, J' AVAIS PRÊTE LE TEL A UNE AMI QUI PEUT DE TEMPS APRèS A DISPARU DANS LA NATURE DONC J' AI BLOQUé LE FORFAIT CHEZ VIRGIN MOBILE MAIS IL M' ON DEMANDER DE PAYER JUSQU' àLA DATE DE FIN D' ENGAGEMENT DE LA LIGNE ç' EST A DIRE AU ENVIRON DE 2006 OU 2007 ET POUR LE DEUXIèME PORTABLE, EGALEENT PRêTé à UN AMI CE DERNIER N' AVAIT PLUS DE SOUS POUR ME PAYER LES FACTURES ALORS JE LUI AIT DIT ''JE DECLERE LA PERTE DU TEL ET JE FAIT BLOQUER L' ABONNEMENT'' TOUT CECI C' EST BIEN PASSE MAIS Là EGALEMENT VIRGIN MOBILE MA DEMANDE DE PAYER JUSQU' à LA FIN DE DURéE D' ENGAGEMENT SOIT VERS 2007 OU 2008 ET LA VIRGIN MOBIE ME REPOND ''MONSIEUR LA PERTE DU TELN' EST PAS UNE RAISON POUR RESILIER VOTRE ABONNEMENT, LA SEULE RAISONVALABLE EST LA PERTE D' UN EMPLOI ET DONC PLUS DE REVENU'' CELA MA COUTé 32€/MOIS/TEL SUR 2 ANs ENVIRON 1536€ HORS FRAIS BANCAIRES POUR PRELèVEMENTS REJETéS DONC JE PENSE ENVIRON 2000€
A BON ENTENDEUR. . . . .SALUT ET REFLECHIS BIEN AVANT D' ENTRER CHEZ L' HOMME LE PLUS RCHE DU MONDE?

Répondre à cafeman57510

21

fredo, le 13 mar 2009 à 13:35:59

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment vous avez solutionner votre problème avec VIRGIN car à ce jour j'ai 3 contrats chez eux que je veux résilier mais impossible jusqu'en 2011. Il ont dit qu'il allait résilier les lignes fin mars et me mettre chez EFFICO SORECO pour recouvrement.

On m'a conseiller de demander les numéros de R.I.O afin que les lignes soit résilier, qu'en pensez-vous?

Cordialement

Répondre à fredo

22

cafeman57510, le 13 mar 2009 à 15:03:27

Bonjour fredo, dsl mais c'est une mauvaise nouvelle que je t'annonce puisque dans mon cas, j'ai été obligé de payer les abonnement jusqu'à la fin!!! IL m'ont dit que la seule raison valable pour résilier ton abonnement VIRGIN MOBILE, est le chomage, donc perte de revenus, si tu veut me communiquer ton msn, on pourras en discuter plus longtemps, j'attend de tes nouvelles,@+ cordialement, cafeman57510

Répondre à cafeman57510

23

fredo, le 13 mar 2009 à 15:16:09

Merci mon msn est: fredo180460@hotmail.fr

Cordialement

Répondre à fredo

9

pascontent, le 16 déc 2008 à 18:14:00

Salut à tous je viens pousser un gros coup de gueule, j'étais chez virgin où je suis toujours d'ailleur pensant etre chez un opérateur honnete, bref!!! je me suis tout simplement fais niqué en beauté, après 2ans de fidélité pensant etre un client privilégié je décide de changé de tel avec mes point de fidélité, j'ai payé un portable que la téléconseillère ma bien fait venté les mérite à 70 euros déjà, alors que si j'avais tout simplement résilié et réengagé je l'aurais eu à 1 euro, ensuite ma puce ayant était déféctueuse je les ai appelé pour régler ce petit souci pendant une semaine plus de tel et en plus la téléconseillère m'avait dis que j'aurais le droit à un geste commerciale, bref! après que ma ligne soit remise en route j'appel comme prévu pour avoir mon fameux geste commerciale, surprise!!! ma ligne na pas était assez longtemps en dérangement pour pouvoir bénéficier de ce geste. je vous en prie aider moi à résilier car en achetant cetel demerde je me suis réengager pour 2ans.

Répondre à pascontent

31

roger, le 22 mai 2009 à 09:41:24

Salut je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cet opérateur.
J'ai été trompé par VIRGIN MOBILE d'une façon assez misérable et totalement illégale:
Ma fille (mineure et non titulaire du compte) a reçu un appel de Virgin lui annnonçant
qu'elle était l'heureuse gagnante d'un portable qu'elle a reçu d'ailleurs quelques jours plus tard.
Ce portable est arrivé en simple courrier et aurait pu se retrouver dans une autre boite à lettre.
Après renseignement, j'ai appris que le fait de recevoir ce "cadeau" m'a engagé pour 2 ans chez
eux , de plus au tarif fort !!!!
J'envisage de bloquer le prélèvement automatique et d'envoyer un courrier de résiliation en AR.

Répondre à roger

32

cafeman57510, le 24 mai 2009 à 17:21:59

C'est malheureux de voir que l'opérateur VIRGIN MOBILE agît ainsi, malheureusement dans votre cas, & je parle par expérience, c'est un cadeau "empoisonné", & je suis désolé de vous dire ça, mais je croit que le fait de bloquer les prélèvement c'est encore pire, niveau financier, a moins que votre banquière, c'est votre femme? Si vous n'avez pas activer la ligne, dites simplement à Virgin mobile que le téléphone en question, vous ne l'avez jamais eut, c'est leurs paroles contre la votre, du fait qu'il n'est pas venu en R.A.R.??? Voilà bonne chance pour la suite des événement!!!...

Répondre à cafeman57510

10

trino76, le 28 déc 2008 à 14:24:25

Bonjour oui moi je leur doit 80 euro mait bien sur il mon areter ma ligne on ne p plus m apeler
mait il me demande qan maime de payier ses scandaleu et n veul pas q je resillie tan q je nest pas payier mait si je paye je ses pas si il me remeteron toute mes comunication des autre moi q doi je faire merci mon msn alex69130@live.fr

Répondre à trino76

11

sullivan, le 28 déc 2008 à 20:33:26

Moi j'ai un autre problème j'ai deux abonement chez eux un pour mon père et un pour mon frere celui de mon père c'est un petit a 12 euros et celui de mon frere à 70 euro mai c'est souvent plus car il et toujours hors forfet mais ce n'es pas sa le problème le mois dernier il on prélever 2 fois les 2 facture 2 fois 12 euros et 2 fois 83 euros je les ai apeler pour leur signaler il mon demander de leur envoyer la preuve donc je leur et envoyer par mail mon relever bancaire au bout de 4 jour je n'avai pa de nouvelle je les ai rapeler et je leur et faxé le relever mais pour heux sa à été prélever k'une seul fois j'ai apeler ma banque il me soutienne ke l'argent débité et bien arivé a virgin il se renvoye la balle ce que je vais faire c'est bloquer les prélévement et les faire chier jusquo bout. ne prener pa virgin moi je suis chez nrj depuis le début et je n'es jamais eu de surprise et jamais déssu

Répondre à sullivan

12

jahsolider, le 4 jan 2009 à 22:35:04

Moi il m'ont volé 230 euro par prelevement abusifs et ça fait 6 mois que je me bats pour me faire rembourser!!
alors j'attends la fin de mon abonnement pour me desengager par lettre a/r et surtout bloquer mes prelevement
de plus ils savent que les attaquer nous coute le triple de ce qu'ils nous ont volé donc ils savent qu 'on est coincé!!
moi je dis vive les cartes prépayé pas de vol...plus de prelevements...

Répondre à jahsolider

13

mlouloute_123, le 5 jan 2009 à 18:02:20

Bonjour à tous,
Je voudrais resilier mon contrat Virgin Mobile, comment faire? je suis un peu perdu, sommes-nous obliger de le faire par lettre?
Car mon contrat est jusqu'en Fevrier 2009, et je ne souhaite vraiment pas prolonger mon sejour chez eux, que des ennuis!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à mlouloute_123

15

sullivan, le 5 jan 2009 à 18:26:05

Bonsoir pour le résilier il te sufit juste de les apeler et il te passe le service concerner mais pour cela il faut avoir payer la dernière facture et avoir fini ton engagement moi j'avais un abonement d'1 an et désormer je suis libre de résiliè a tou moment si tu es encore engager il te résiliron sant problème mais tu sera obliger de payer les mois restant j'espère avoir répondu bisous et bonne soirée

Répondre à sullivan

26

souchi, le 23 mar 2009 à 18:31:01

Quel est le numéro où il faut les appeller s'il te plait? je voudrais résilier mon forfait, leurs portables sont de mauvaise qualité et je ne suis pas satisfaite de cette opérateur.
Merci d'avance!

Répondre à souchi

27

DOBENJO, le 1 avr 2009 à 10:44:01

POUR RESILIER LE CONTRAT VIRGIN MOBILE LE NUMERO EST LE 0825311411 PAR LIGNE FIXE ET D UN PORTABLE LE 846

Répondre à DOBENJO

28

cafeman57510, le 1 avr 2009 à 11:43:48

Merci DOBENJO pour l'information!!!...@+ bonne journée a toi.

Répondre à cafeman57510

36

sabrina, le 16 jun 2009 à 20:10:43

Personnellement, en ayant eu le service virgin mobile au téléphone,il m'a donné le numéro suivant :
02 43 59 67 90
J'ai pas appelé, je vais envoyer une lettre de résiliation. A voir vos avis, ça m'inquiète, j'espère vrmt qu'ils vont résilier =s... Sinon je ferais bloquer les prélèvements à la banque après le 23 (date de fin de contrat) afin d'etre sure

Répondre à sabrina

16

cafeman57510, le 5 jan 2009 à 23:33:01

Salut meilleurs voeux pour 2009,
donc pour résilier ton contrat virgin mobil, s'il prend fin au moi de février de cette année, tu envoie une lettre de résiliation type, par courrier avec tes reférences clients et n° de mobile, le tout envoyé par lettre en R.A.R.(recommandé avec accusé de reception que tu conserveras, tu en a en général pour 6à7€) et il prendront en compte ta résiliation, tu recevras un courrier de confirmation! ATTENTION: SI TU A UNE ASSURANCE MOBILE, N'OUBLIE PAS DE RESILIE LE CONTRAT D'ASSURANCE CAR L'OPERATEUR N'EST PAS EN RELATION AVEC L'ASSURANCE LA AUSSI IL DEVRAIT AMELIORER LE SYSTEME!!!!....A BON ENTENDEUR,SALUT

Répondre à cafeman57510

14

Afrikarnak, le 5 jan 2009 à 18:12:00

Bonjour!
Normalement les conditions/possibilités de résiliation sont explicitées dans le Contrat.. Faire exactement ce qui est stipulé (Certainement par courier recommandé avec A.R..). Si on ne respecte pas les conditions du Contrat (Que normalement vous avez signé, donc accepté) la résiliation est réputée nulle et c'est reparti pour une nouvelle galère avec votre Opérateur favori...
Bonne résiliation..

Répondre à Afrikarnak

17

Isah, le 9 fév 2009 à 13:15:29

Salut,

Moi je suis victime un peu du meme probleme. Je leur ai envoyé une lettre de résiliation en novembre, mais depuis ils continuent de vouloir me prélever, et comme j'ai bloqué le prélèvement automatique je recoit des lettres de rappel sans cesse.
Je leur ai déjà envoyé deux ou trois lettres recommandées avec AR, mais ils les ignorent. J'ai contacté le service des fraudes, mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Je ne cèderai pas, je ne paierai pas les factures que je ne leurs doit pas, car à moi aussi ils m'ont coupé la ligne, mais en constatant que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, je pense vraiment qu'il faudrait faire quelque chose car c'est de l'escroquerie et ça ne doit pas continuer.

Répondre à Isah

18

cafeman57510, le 10 fév 2009 à 14:01:23

Bonjour, le mieux dans ton cas est que ça fasse du bruit pour qu'il réagissent!!!
Pour celà contact Julien Courbet, émission ça peut vous arriver, tel 3210, comme vous êtes apparement nombreux dans ce cas-là je pense qu'il y à une grosse arnaque la-dessous???? Expliquer votre cas au strandardiste qui te répondras & tient-moi au courant!!! Merci pour ton dénoncement de formule peut scrupuleuse de la part de VIRGIN MOBILE....

Répondre à cafeman57510

19

Gnocchis, le 10 mar 2009 à 01:08:39

Bonjour,
Personnellement, j'ai un problème que je n'ai vu cité qu'une fois dans cette conversation. Je paie mon abonnement Virgin avec ma bourse, que je ne toucherai bientôt plus & j'aimerais donc résilier mon abonnement largement avant sa fin (je suis engagée encore pour plus d'un an) étant donné que je n'aurai plus de rentrée d'argent. Cela entre-t-il dans la même catégorie de motif de résiliation que l'absence d'emploi??
Merci d'avance

Répondre à Gnocchis

20

cafeman57510, le 10 mar 2009 à 08:38:15

Salut, personnelement je ne pourrait apporté de réponse à ta question, le mieux est que tu les contact directement, mais tient-moi au courant de la suite des évènements car je suis assez curieux des "manières de faire" de l'opérateur, qui me parraissent un peu de "mauvaise foi"???@+ & merci de répondre...

Répondre à cafeman57510

24

julie54, le 13 mar 2009 à 22:40:38

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec virgin : j'ai le forfait excess gold avec MSN qui est censé être gratuit, mais à chaque fois que je me connecte, du hors forfait est débité. Même si je reste connectée 2 minutes, donc je pense pas avoir dépassé la limite des 5mo pendant ce temps. J'ai appelé plusieurs fois le service client depuis le mois de décembre (j'ai commencé mon abonnement en novembre), et personne n'a été foutu de me répondre. Les personnes me disent à chaque fois qu'elles vont me rappeler et régler le problème dans les 48h, mais à chaque fois elles retardent... Enfin bref je pense appeler demain et tenter de résilier car j'en ai vraiment marre.

PS : vous savez comment ça se passe si je veux résilier et débloquer mon portable alors que je suis engagée jusqu'à novembre ? Car si je veux résilier, c'est à cause de ce problème (qui vient d'eux) donc je veux pas payer de frais en plus...

Répondre à julie54

25

cafeman57510, le 14 mar 2009 à 18:19:14

Encore une fois de plus, je vient sur CCM pour a toi aussi t'annoncer une mauvaise nouvelle, tu doit payer jusqu'à la fin de ton engagement, c'est comme ça que ça c'est passé avec moi, c'est injuste mais sinon va faire un tour sur ce site, peut-être qu'il pourront t'aider, cordialement, cafeman57510...Téléphone, internet, télévision / comment résilier

Répondre à cafeman57510

29

invité, le 8 avr 2009 à 12:59:47

Vous savez, je n'ai jamais réussi a résilier un abonnement quel qu'il soit sans problèmes.

A chaque fois que je suis arrivé à la date d'échéance, j'ai envoyé un courrier, et a chaque fois ils me cherchaient les poux avec leurs clauses à la limite de l'illégale.

Alors c'est simple, avec ces grosse boite on joue avec les mêmes règles qu'eux !

Résultat, quand j'arrive en fin de contrat, j'envoie ma lettre de résiliation et je bloque leurs prélèvement.

Ils envoient une ou deux lettre que j'ignore et il arrêtent.

Répondre à invité

33

ninnin0205, le 6 jun 2009 à 12:46:42

Bonjour moi aussi j'ai des problemes avec cet operateur a la con je sui chez eux de puit le 20 /04/09 sa fait 3 mobile qui m'envoi mai qui sont defectueux le dernier date du 25 /05/09 a ce jour je ne peut pas me servir de mon mobile je les apel il me dise que mon dossier et au service calité et la surprise il mapel pour me dir que le probleme va etre resolue pour preuve il mon soi disan fait 3 geste comercial le 1er de 14euro45 le 2eme de 29euro et le 3eme de 28euro90 de plus j'ai fait une avance de 100euro pour les comunications et la sur prise virgine me reclame 258euro de facture telephonique atention de hor forfait et sur leur geste comercial il ya pa eu lieu donc je cris haut et fort que virgin mobile sont des sal voleur et j'ai rdv lundi avec un avoca pour deposé plainte contre virgin mobile et toutr mes prelevements vont etre gelé et payer a l'huissier de justice . je vait petetre pouvoir resiler ma ligne telephonique et obtenir des domages et interé . merci virgin mobile vous n'ete que des sal voleurs . ou pire .

Répondre à ninnin0205

34

cynthiahermosa, le 9 jun 2009 à 16:32:30

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "100% mag" diffusée sur M6. Dans le cadre d'un reportage sur les problèmes pour résilier ses contrats, je suis à la recherche de personnes dans cette situation ou qui l'ont été. N'hésitez pas à me contacter : cynthia.hermosa@ymail.com.

Merci par avance.

Répondre à cynthiahermosa

39

Douille025, le 29 jui 2009 à 21:17:37

J'aurais aussi voulu resillier mon abonnement chez virgin mobile, mais moi je n'ai aucune raison particuliere sauf celle de vouloir changer d'opérateur.
Je peux résillier quand meme ?
Merci d'avance

Répondre à Douille025

40

Robin, le 11 aoû 2009 à 00:35:03
  • +1

Normalement oui tu peux que si tu est chez eux depuis au moins 12 mois. Dans ce cas là tu fais appliquer la loi Chatel (loi pour le développement à la concurrence) qui a été mise en vigueur le 1er Juin 2008 et qui t'oblige à payer 25% des sommes qui te restes à payer. Après je sais pas virgin mobile (chez qui je suis et dont je veux me séparer également pour un autre opérateur) est du genre opérateur casse cou*lle.

Répondre à Robin

41

Emma, le 11 aoû 2009 à 10:49:20

Partagez ces expériences sur http://www.interditauxpigeons.com, un expert vous répondra.

Répondre à Emma
Collection CommentÇaMarche.net