Rechercher : dans
Par :

Probleme avec la commande mail sous Debian

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 13:03:26 rhifay, le 17 mai 2008 à 12:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé postfix sous Debian 4.0 Etch avec les lignes de commande suivantes:
[code]apt-get install postfix /code
Mais après avoir testé l'envoie d'un mail ,j'ai essayé avec la commande mail:
[code]mail -s "le sujet" mon@adresse.com /code
et meme j'ai essayé de faire:
[code]man mail /code
il m'affiche :
Il n'y a pas de page de manuel pour mail.
J'attends votre aide .
Merci d'avance

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « probleme avec la commande mail sous Debian » dans :
Connaitre le nombre de packages free/non-free installés VoirUn outil GNU en ligne de commandes pour Debian (et dérivées) permet de déterminer le nombre de paquets non-free installés sur le système, quels sont ces paquets, et parfois pourquoi ils sont non-free. Il s'agit de vrms. Il suffit de l'installer...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

lami20j, le 17 mai 2008 à 13:03:26

Salut,

affiche le résultat de

aptitude search ^mailx
106485010510997108

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net