Rechercher : dans
Par :

Imprimer le contenu d'un tableau avec php

Dernière réponse le 3 avr 2004 à 16:03:47 wilou, le 3 avr 2004 à 11:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je souhaite imprimer le contenu d'un tableau avec php. J'ai essaye avec javascript mais malheureusement cette solution ne me convient pas car elle imprime la page entiere avec toutes les autres infos qui ne m'interesse pas. J'ai entendu parler de la fonction printer sous php. Y a t-il une solution pour afficher un tableau a l'aide de php puis de donner le choix a l'internaute d'imprimer le contenu de ce tableau si il le desire (et uniquement son contenu)? Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « imprimer le contenu d'un tableau avec php » dans :
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." : $concatenation= $a . $b; Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b : $a.=$b; Pour concaténer des chaînes et des...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

wilou, le 3 avr 2004 à 16:03:47

Je repose ma question a tout hasard des fois que...

Répondre à wilou