|
|
|
|
Configuration: Windows xp Internet Explorer 7.0
bonjour
essaye de lui passer un coup de cd nettoyant. Ces films sont des dvd ou des divx?
|
depuis quels programmes les lancent tu?
|
quand tu met ton disque,va dans le poste de travail,essaye de faire un clic droit sur l'icone de ton lecteur de dvd,de selectionner "ouvrir" et dis moi ce que ca fait
|
essaye d'ouvrir le pc et de regarder que la "nappe" est bien branchée sur le lecteur et sur la carte mere |
je vais regarder, mais ne pas oublier que certains disques passent et d autres pas, je te tiens au courant , merci beaucoup pour ton aide;
Si çà peut eclairer il s agit de disques qui ont deja été lus normalement et que certains d entre eux seulement ne sont plus reconnus comme dvd comme dit la machine. Donc je te tiens aucourant et je vais verifier. je me demande si ce ne serait pas un pb de hardware, donc de lecteur à changer et si je pouvais eviter çà! A+ |
non,si tu dit que certains passent,ne regarde meme pas,c'est pas la peine,c'est bon
|
essaye de te connecter a
www.touslesdrivers.com lance une detection de ton materiel et reinstalle le pilote de ton lecteur qu'il te proposera et reesaye tes cd
|
Bon, la manip sur le site proposé n a rien donné: tout est en ordre, rien à ajouter coté pilote. |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 16/10 08h34 | Lectrure sur dvd de salon | 6 |
| 04/09 18h03 | Trouve le nom d'un dvd | 2 |
| 02/09 15h55 | Importer des films ( dvd ) sur un ordinateur | 1 |
| 02/09 12h41 | Convertir un dvd pour ipod | 9 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP dvd630e 40x24x40x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 59.00 € PriceMinister |
![]() | HP DVD635i IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |