Gsm P168+ cect reseau proximus belgique

Fermé
khahors Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 12:13
 bibi19 - 27 juin 2013 à 19:16
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un gsm p168+ que je viens d'acheter sur e-bay, je n'arrive pas a voir le reseau proximus, mais en revanche il trouve bien avec ma carte proximus les reseaux voisins Francais, j'en deduit donc qu'il est encore bloqué pour le reseau belge.
quelqu'un a t'il recontrer ce probleme? j'ia testé differents softs de deblocages (n0cyber_5.4 et n2DCT4calc) mais je pense qu'ils sont seulement actifs pour les gsm Nokia.

a ce stade je suppose qu'il doit bien exister un foft pour ce type de gsm....

merci si quelqu'un a une sollution ou un debut de sollution ;-)

3 réponses

Bonsoir,

je suis dans le même cas.
Avez vous trouvé une solution depuis?

merci
0
idem pour moi!

Qqun peut-il nous dire comment utiliser ce gsm sur proximus?

Merci!!!!!
0
Bonjour, avez-vous réussi a faire fonctionner votre I68 avec proximus ???
Merci de me répondre.
Amicalement
Lessines
0
j'ai le même problème avec un gps tracker Chinois,il fonctionne parfaitement avec proximus mais pas avec BASE comment est ce possible puisqu'il est quadribande?
0
bnjour pouvez vous me dire a quoi correspond gprs 3120000001 et envoi SMS et reçu paye allez et retour 3.30 donc numero envoyée est le 7486 jai bien sur demander la repose ont c'est a quel opérateur ca va c'est le 028089974 pouvez vous me dire c'est quoi merci désolée du der dérangement merci du fond du coeur
0
svp important pour moi
0