|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bpnjour
pour l'erreur 81000306 tu va sur demarer/paneau de configuration/option internet/ ensuite sur l'onglet connexion tu cliique sur parametre et tu decoche serveur proxy ca pourrait faire |
Salut Christophre
Essaye de desinstaller MSN et de le réinstaller, moi aussi ca me fait ca ! Et après tout marchera correctement ! Sacha MARCIANO |
Cette erreur provient généralement du parefeu qui bloque la version 7 de messenger.
Go : - Panneau de configuration - Pare feu windows - Configure le pour qu'in ne s'occupe plus de msn
|
c'est ma technique qu'il faut faire pour les erreur 81000306 ,c'est une erreur de navigation par proxi |
tu te rends compte de ce que tu dit thestar?
Arrete de donner des conseils debiles t'es inconscient?
|
t'as 9 messages,j'en ai plus de 800 donc tu ne me parle pas comme ca.
Le depannage a ete fait depuis longtemps il y a plus d'une demi heure car une erreur 8100036 est une erreur de proxi. As ton avis,pourquoi Christophe n'a plus mis de messages? "egaux" s'ecrit ego!!!
|
Oh excuse moi c'est vraie que le nombre de post rejoint la capacité à résoudre les problèmes...
Cristophe n'à pas mit résolue que je sache, aussi en temps normal quand on me corrige je dit merci donc... merci mais c'est bien bas de prendre la tête aux volontaires qui donne des réponses différentes dès tiennes. Ne répond pas y'à aucun interêt tu persisterai a t'enfoncer. |
on dirait qu'il ya deux sasha marciano,donc je quitte ce topic |
Il y a un sacha.marciano, c'est juste qu'avant j'ai posté un message anonyme, et on se dispute pas, on est la pour s'aider pas pour s'entretuer ! Soyez grand enfin ! |
pas la peine de redevelopper,toute la manoeuvre est expliquée dans le message 1 |
rebonjour la solution que tu ma donné rodriguez76 je fait tout et j arrive a l etape decoche proxy mais le probleme c que c pas coché donc je pe pas decocher ou dpeutetre que je comprend pas |
j ai aussi essayer de desinstaller reinstaller msn et ca me fait toujour le meme probleme help please |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 25/08 12h10 | Mot de passe incorrect avc msn messenger | 3 |
| 14/08 14h22 | Comment installer MSN MESSENGER 7.0 | 3 |
| 07/08 12h46 | Ou télécharger msn messenger 9.0 ? | 5 |
| 03/08 23h11 | Msn messenger | 9 |
| 27/07 21h06 | Msn messenger => suis-je bloqué ? | 18 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 19.99 € Darty |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam |