rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook express 6

Posté par JF 78, le samedi 17 mai 2008 à 12:09:28
Bonjour,
J'ai un message volumineux, dans la boite éléments envoyés d'outlook express 6, que je ne peux supprimer, ni le message, ni les 2 pièces jointes (photos ).

Ce message était déjà bloqué dans ma boite d'envoi, impossible à supprimer également, et j'ai dû le fractionner en 67 parties pour qu'i puisse passer. C'est un message qui ne comporte pas de texte, juste l'adresse de destinataire, le titre du message et les 2 pièces jointes.

J'ai dû commettre une fausse manip quand j'ai envoyé ce message, car il n'y a presque rien dedans.

Quelle est la solution, s'il y en a une ? Merci
Configuration: Windows XP
Répondre à JF 78  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook Express 6 »