Convertir .odt en .jpg

Résolu/Fermé
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 17 mai 2008 à 12:00
mnm770 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 09:46
Bonjour,


commment convertir un fichier .odt en .jpg ??

16 réponses

ERREUR c'est convertir jpg en odt.ou pdf en odt pour le copier.
j'ai reçu par mail des documents officiels de retraite (en pdf) a traduire en catalan en passant par l'outil linguistique.Pour cela, je faisait une copie de ces documents que je collais sur la linguistique mais en pdf cela ne fonctionne pas.J'ai alors essayé de scanner les docs sortis sur imprimante en passant par les différentes propositions sans résultat.
J'en suis la.Si vous avez une solution je vous en remercie.
5
bonjour jacdau 11 voilà j'ai la solution ,pour transformer un fichier pdf en odt
vous prenez votre fichier vous l 'ouvrez avec adobe reader piusque celà est du pdf
vous selectionner votre page ,(la bleuir ) dans la page vous faite un clic à droite copier l'image
vous fermer ouvrir open office ou word ,edition et coller et vous avez votre document ,là vous l'enregistrez sous et il va être en odt
cordialement
christyne
0