Rechercher : dans
Par :

Rendre ultra vnc server invisible

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 16:42:34 pipo, le 17 mai 2008 à 11:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bien installer ultra vnc version 1.0.2 coté client et coté serveur mais dans cette derniere coté ultra vnc reste visible dans le bare de tache ,
est ce qu'ilya possibilite de rendre totalement invisible ou bien de désinstaller de bare de tache
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « rendre ultra vnc server invisible » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....

1

arth, le 17 mai 2008 à 12:00:47

Pourquoi faire? pour que l'utilisateur ne sache pas que tu l'observes?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

pipo, le 17 mai 2008 à 12:04:44

Oui exactement,est qu'il ya une solution?

Répondre à pipo

3

Rocky_123, le 17 mai 2008 à 12:05:53

Salut, le rendre invisible, alors ce ne serait plus vraiment VNC mais un outil de hacking. Il y a longtemps que j'ai pas utilisé VNC mais regarde dans les options du serveur au cas où. Je pense que c'est volontaire, un utilisateur devrait savoir que son PC peut être contrôlé.

Répondre à Rocky_123

4

pipo, le 17 mai 2008 à 12:17:55

J'ai vu dans lacifiguration d'installation, mais j'ai iln'ya pas cette option de rendre invisible ,yat'il d'autre maniere

Répondre à pipo

5

pipo, le 17 mai 2008 à 12:29:38

Donc je crois qu'il n'y pas de solution!

Répondre à pipo

6

arth, le 17 mai 2008 à 14:58:19

Et puis observer quelqu'un a son insu c'est aussi s'exposer à de possibles poursuites.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

7

Rocky_123, le 18 mai 2008 à 15:40:48

Je viens de regarder, dans la dernière version, on peut effectivement cacher l'icône en Systray. Donc l'utilisateur ne remarquerait rien. Mais comme l'a dit arth, ce n'est pas légal d'observer quelqu'un à son insu.

Répondre à Rocky_123

8

cloonn, le 24 oct 2009 à 16:42:34

Et le fond d'écran du coté serveur deviens uni à la connection du viewer!!

Répondre à cloonn