Rendre ultra vnc server invisible

Résolu/Fermé
pipo - 17 mai 2008 à 11:57
 logic - 13 déc. 2010 à 11:17
Bonjour,
j'ai bien installer ultra vnc version 1.0.2 coté client et coté serveur mais dans cette derniere coté ultra vnc reste visible dans le bare de tache ,
est ce qu'ilya possibilite de rendre totalement invisible ou bien de désinstaller de bare de tache
merci
A voir également:

8 réponses

oui exactement,est qu'il ya une solution?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 12:05
Salut, le rendre invisible, alors ce ne serait plus vraiment VNC mais un outil de hacking. Il y a longtemps que j'ai pas utilisé VNC mais regarde dans les options du serveur au cas où. Je pense que c'est volontaire, un utilisateur devrait savoir que son PC peut être contrôlé.
0
j'ai vu dans lacifiguration d'installation, mais j'ai iln'ya pas cette option de rendre invisible ,yat'il d'autre maniere
0
donc je crois qu'il n'y pas de solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
17 mai 2008 à 14:58
Et puis observer quelqu'un a son insu c'est aussi s'exposer à de possibles poursuites.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 15:40
Je viens de regarder, dans la dernière version, on peut effectivement cacher l'icône en Systray. Donc l'utilisateur ne remarquerait rien. Mais comme l'a dit arth, ce n'est pas légal d'observer quelqu'un à son insu.
0
Et le fond d'écran du coté serveur deviens uni à la connection du viewer!!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
17 mai 2008 à 12:00
Pourquoi faire? pour que l'utilisateur ne sache pas que tu l'observes?
-1
s'il y a des logiciels espions c'est qu'il y a des besoins d'espionner. Si un colocataire te pique ton café on tes sous, tu aimeras peut-être savoir lequel c'est pour le virer !
0