Récuperation enregistrements sur Freebox HD

Fermé
slash91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 11:52
 gus - 19 juil. 2008 à 20:01
Bonjour tout le monde,

j'utilise la freebox HD et je voudrais transferer mes programmes enregistrer sur mon PC. Sauf que quand je rentre sur le disque dur de la freebox par l'intermédiaire du site FTP je ne vois plus les fichiers ! le répertoire "Enregistrements" est vide ! pourtant j'arrive à voir les fichier du répertoire "Videos" !

p.s. : j'ai réinitialiser les 2 boitier (ADSL et HD) en débranchant et rebranchant l'alimentation electrique, mais rien n'y fait !

Est ce que quelqu'un a dejà rencontré ce genre de problème ? Aidez moi, comment faire s'il vous plait ? Est ce qu'il y a un autre moyen à part le site ftp ?

D'avance merci infiniment
A voir également:

2 réponses

Les enregistrements de TF1, M6, W9, Gulli et quelques chaînes payantes sont bloqués et tu ne peux pas les transférer de la Freebox vers le PC.

Par contre si tu te trouves dans une zone couverte par la TNT et que ta Freebox possède un décodeur TNT, tu peux enregistrer TF1, M6, W9 ou bien Gulli via le décodeur TNT et ces enregistrements ne sont pas bloqués.
1
georges alain de la starac
19 juil. 2008 à 18:59
Tu peut pas les enregistrement de certaines chaines sont protégés (tf1 et M6 notameent)
-1