rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus WIN32:In MORPH[Cryp]

macfly, le samedi 17 mai 2008 à 11:51:59
Bonjour,
Je viens juste de changer d'antivirus et je viens d'installer Avast. J'ai donc fait un scan complet du micro au démarrage et il m'a détecter un Virus WIN32:InMorph[Cryp]. Il n'a pas réussis à réparer.
Maintenant, quand je vais dans l'interface d'avast, je vois qu'il ya un dossier mis en quarantaine et qui est infecté par ce virus.
Que dois-je faire ?
Attention car je suis débutant.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à macfly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
champciaux bastien, le samedi 17 mai 2008 à 14:51:53
supprime le et fait ca:
tappe dans google scan antivirus en ligne F Secure et suis les instrutions cela peut etre tres long mais devrait tout te virer
Répondre à champciaux bastien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 macfly, le lundi 26 mai 2008 à 19:29:27
Merci pour l'info car je ne retrouve plus le virus mais depuis 2 jours j'ai un nouveau virus WIN32:Vundo@dll[tjr] qui ne veut pas s'en aller, il revient toute les heures ou ttes les 2 heurs même en le supprimant.

Merci pour vos réponse
Répondre à macfly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Virus WIN32:In MORPH[Cryp] »