rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux internet messages impossibles

Daragon, le samedi 17 mai 2008 à 11:51:57
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sous Vista. toute mes capatité sont au maximum mais quand je suis sur un jeux sur internet qu'elle qu'il soit (civilization 4, cs1.6, wow ect...) je ne peux pas écrire de message ou du moins je ne peux pas les envoyer.
je vois le message s'écrire puis quand j'essaye de l'envoyé par la touche "entrer" rien ne se passe, le message est toujours présent mais il ne s'envoie pas.
quelqu'un pourrai-il m'aider,ce serai d'une grande aide.
En vous remerciant
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Daragon  Signaler ce message aux modérateurs
Msn objet activex manquant (Résolu)Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX... www.commentcamarche.net/forum/affich-2238462-msn-objet-activex-manquant
Message de Windows à ALERT (Résolu)Bonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/2005 20:16:26 SYSTEM ERROR : Windows has detected Spyware running on your computer. Spyware can damage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255372-message-de-windows-a-alert
Problème pour lire un jeux avec la R4 ds (Résolu)Bonjour,j'ai la ds lite et la carte revolution for ds.je n'arrive pas a lire un jeux le message est le suivant: Impossible d'acceder aux données de sauvegarde. Veuillez éteindre la console et reinsérer la carte ds. ce que j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7410640-probleme-pour-lire-un-jeux-avec-la-r4-ds
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Activer/Désactiver le service d'affichage des messagesLorsque l'ordinateur est connecté à internet, le service "Affichage des messages" de Windows s'affiche. Comment s'y prendre pour qu'il ne s'affiche plus ? Faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner Gérer Dans la console qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-104-activer-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages
Créer jeu gratuitement (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me metre l'adresse du site.Au-revoire :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7930397-creer-jeu-gratuitement
Mes fenêtre internet n'ouvrent pas (Résolu)Bonjour, J'ai un assez gros problème avec mon Internet. À chaque fois que je clique sur un lien sur Internet qui devrait ouvrir une nouvelle fenètre (tel une fenètre de commentaire de skyblog ou un petit jeu Internet qui n'est pas full... www.commentcamarche.net/forum/affich-6917410-mes-fenetre-internet-n-ouvrent-pas
Problème pour visionner vidéo d'internet (Résolu)Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis que j'ai instalé puis désinstallé realplayer je n'arrive plus à lire une vidéo provenant d'internet, message qui apparait: C:\Documents and settings\FERREIRA GARCEZ\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329090-probleme-pour-visionner-video-d-internet
Pékin 2008 : 123.000 fans français suivent les jeux sur Internet(Paris - Relax news) - Quelque 930.000 fans de sport suivent quotidiennement les Jeux Olympiques sur le site Internet officiel de Beijing 2008, selon une étude menée par l'analyste américain Nielsen Online sur 10 pays. Dans le top 3 des pays les plus... www.commentcamarche.net/actualites/pekin-2008-123-000-fans-francais-suivent-les-jeux-sur-internet-5847200-actualite.php3
Partager une connexion Internet Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/pratique/partage.php3
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Internet - Le protocole ICMP Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet non pas de corriger ces... www.commentcamarche.net/internet/icmp.php3
Toutes les réponses pour « Jeux internet messages impossibles »