rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Objets corrompus après analyse

Posté par matalou, le samedi 17 mai 2008 à 11:31:41
Bonjour,

Je suis sous windows xp pro sp3 media center internet explorer 7 avec pc portable dell, lors de la dernière analyse du poste de travail avec kaspersky internet security 7.0.1.325, je me retrouve avec 2 fichiers corrompus dans tous les objets et idem dans disque C:

Ces fichiers fichiers sont-ils vraiment infectés bien que kis ne detecte aucun virus en analyse?

Merci de m'aider, ce serait très gentil.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à matalou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « objets corrompus après analyse »