|
|
|
|
Posté par
ogloc72, le samedi 17 mai 2008 à 11:26:27Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0 FAI: orange
non pas possible chaque live box est connecter avec un numero de tel donc impossible meme si l'on juge que le wifi est bon pas sur 2 km dsl pour toi |
Bonjour,
Vu la distance entre l'appart de ta belle sœur et tes parents c'est impossible par connection wifi, il existe d'autres moyens, mais çà serait trop couteux. Je te propose deux solutions : 1°) Soit tu annule ton abonnement de tes parents et tu reprend un abonnement pour l'appart de ta belle-soeur 2°) Soit tu retourne habiter chez tes parents En espérant que je vous ai aidé, Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées |
c'est pas possible car la distance elle est grande , aussi vous serez chez elle a cote de sa lbox il faut configurer votre connexion sans fil avec sa lbox en faisant l'association pour detecter le reseau et apres vous taper la cle wep qui se trouve en dessous de la lbox et vous validez la connexion |
Bonjour, moi je travail a l’assistance technique d’orange et je peux te dire que c’est impossible de te connecter en réseau sur ta lb elle est trop loin |
:(:(:(:(, ok merci pour vos réponses |
Si c'est possible mais trop chère, si tu achette une paire d'antenne Antenne WIFI TREDNET TEW-OA24D moi je n'en n'ai qu'une et je l'ai payé 170.90 €, si tu en à 2 tu peux relier jusqu'a 8 km, soit disant sans perte de puissance, mais bon je n'ai pas pu essayer avec 2, mais avec une j'ai capté jusqu'à 3 km avec 3/5 de barre, mais en campagne, en ville je ne sais pas si ça marche. Il n'empêche que ce n'ai surement pas rentable pour toi. |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 01/06 09h51 | Installer un serveur ssh sous Ubuntu | Ubuntu |
| 21/07 13h51 | CONNECTION LIVEBOX SECOND PC EN WIFI | 16 |
| 15/07 05h26 | Connexion a distance pc a pc | 8 |
| 29/06 12h11 | Connexion LiveBox-->Ok Internet-->Non!? | 2 |
| 24/06 19h29 | Pb connexion Livebox via cable Ethernet | 17 |
| 16/06 20h42 | Connexion livebox | 5 |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |