rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation windows media player 11

Posté par nemesis931, le samedi 17 mai 2008 à 11:24:55
Bonjour,
je suis sous vista depuis pe et je n'arrive pas a installer wmp 11 a cause d'une mise a jour qui ne veut pa s'installer (Media Pack for Vista x86 N Editions (KB925749) ce qui m'embete bien et je n'ai toujours pa trouver la solution.
j'ai essayer d'installer cette mise ajour par tous les moyens possible et cela s'avere impossible .
ma version de vista est la version ultimat mais c'est une version light elle ne fait que 600 mo a pe prés donc pe etre que cela vien de sa mais en faite je n'en sai rien donc voila ,j'ai besoin d'un petit coup de pouce donc merci d'avance a tous ce qui m'aiderons .a plus
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nemesis931  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karolus, le samedi 17 mai 2008 à 11:42:40
c'est pas grave , la version 11 est moins bonne que les precedentes , et n'apporte rien , perso je préfére la 10 , plus conviviale et sans probléme .
Répondre à karolus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nemesis931, le samedi 17 mai 2008 à 11:44:48
oui je sais mais la version 10 ne sintalle pa sous vista.
Répondre à nemesis931
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « installation windows media player 11 »