Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Football manager 2008

jump - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 17:07
Bonjour,
dans football manager 2006, il était possible d'entrer dans l'éditor, pour modifier toutes les caractéristiques des joueurs ou des équipes.
Aujourd'hui je joue avec Football manager 2008 et je ne peux pas faire la même chose.
A t-il une astuce?
Lire la suite 

Football manager 2008 »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bjour'
Dans le dossier ou tu l'as installé (disque C par défaut) tu as un programme qui s'appelle data editor.exe
Tout simplement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'aimerais savoir si qqun porrais m'aider à propos de l'éditeur fm 2008.

Quand je le lance il me met qu'il ne trouve pas le fichier msvcp71 et ceci malgré l'installation des patchs 8.01 et 8.02 ???

Si qqun pouvais m'aider.... je vous remercies.
PATHOU74- 8 sept. 2008 à 15:55
Bonjour,

J'aimerais savoir si quel qun pourais m'aider à propos de l'éditeur fm 2008.

Quand je le lance il me met qu'il ne trouve pas le fichier msvcp71

Si quel qun pouvais m'aider.... je vous remercies.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essya de le regler dans les options
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge ce fichier et met le dans C:/Windows/system32
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour qqun aurait t-il le dernier patch pour FM2008, c'est a dire septembre 2010 (si il est sorti bien sur)???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « football manager 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?