Pierre le pokémaniac
4 sept. 2008 à 19:48
je voi que j'ai des demandes pour avoir shymin .tout dabord sachez que pour l'avoir il fo pouvoir:
-marcher sur l'eau OU -avoir l'action replay ou par un échange tout bettement
moi personnelement je l'ai eu avec la technic pour marcher sur l'eau
ensuite si vou regarder sur la carte vour verrrez que a coter de la ligue se trouve un petit bout de chemin
moi pour y aller j'ai traverser les mur sinon vou il faudra passer par la grotte dont je ne connais pas le chemin donc a vous de vous debroullier.ensuite alleer le plus loin possible sur le chemin(faite les conbat contre poké ou dresseur)
une foit au bour vous trouverez une petite plate forme de pierre grise sur laquel vous ne pouvez pa marche,et en face
se trouve la mer et c la que vou aurez besoin de savoir marcher sur leau et passer a travers les mure.aller sur l'eau une foit dessu appuyer sur A et utilise surf continez tout droit. au bout d'un moment vou verrez un bout de terre avec du noir au bout ou se trouve shaymin mais ne vous affoler pas se n'est pa ici que nous pouvons le capturer. mintenant dessender de surf sur le chemin ou il y a des fleur et ou sa vous done envie de vomir. prenez le velo et mettez le en mode course et aller a l'opposer de l'endroit ou vous ete vous y trouverez des collines et sur l'une d'elle un peti errison avec une fleur dans les epine sauvegarder et attraper le <!> IL EST IV TRENTE DONC PRUDENCE CAR IL Y EN A QUE UN PAR CARTOUCHE DE JEU .
merci d'avoir lu ces quelque ligne et bonnne recherche
@+:)