rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante stylus photo RX 500

Posté par luckys, le samedi 17 mai 2008 à 11:06:09
Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fait aucune photo copie? Mais je peux m'en servir comme scan avec l'ordi, j'ai le message suivant: erreur imprimante, consultez votre documenntation ou contactez votre support technique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à luckys  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IDPhotostudio  2.3.0.13IDPhotostudio - IDPhotostudio est un logiciel simple mais pratique pour effectuer l’impression de vos photos de cartes d’identités....Catégorie: Impression
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimante stylus photo RX 500 »