Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème instllation carte wifi smc

atho02, le samedi 17 mai 2008 à 10:57:19
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte wifi smc SMCWPCI-G et mon pc n'arrive pas à détecter ma carte pourtant j'ai installer le driver ui est sur le site mais rien à faire.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à atho02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zener, le samedi 17 mai 2008 à 11:03:31
ta installer le cd avant de connecter ta carte
Répondre à zener

2

atho02, le samedi 17 mai 2008 à 11:05:17
je n'ai pas eu de cd donc j'ai télécharger le driver et le 'est installer après avoir mis ma carte
Répondre à atho02

3

zener, le samedi 17 mai 2008 à 11:07:35
que te dit le gestionnaire de periphe ?
Répondre à zener

4

atho02, le samedi 17 mai 2008 à 11:09:04
le gestionnaire ne détecte pas la carte wifi mais la carte réseau intégré a la carte mère
Répondre à atho02

5

zener, le samedi 17 mai 2008 à 11:11:24
si tu desinstalles les pilotes et remet ta cart xp la vois ou pascomme un novelle entrant ou pas quant tu la connecte
Répondre à zener

6

atho02, le samedi 17 mai 2008 à 11:14:05
meme quand je redémarre mon pc avec le driver installé il me dit qu'il a détécté un nouveau matériel. Le driver est le bon mais la carte de ne détecte pas
Répondre à atho02

7

zener, le samedi 17 mai 2008 à 11:16:53
ta essaye dans panneau de configue ajout de materiel
Répondre à zener

Résultats pour problème instllation carte wifi smc

FREEBOX HD ET CARTE WIFI (Résolu) salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a la freebox HD que les autres si possible me donner marque et modele ou bien la norme « Je suis capable du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435231-freebox-hd-et-carte-wifi
Ou acheter une carte wifi pour aolbox (Résolu) Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2765386-ou-acheter-une-carte-wifi-pour-aolbox
CARTE WIFI INTEL PRO WIRELESS 2200BG DESACTIV (Résolu) Bonjour, Comme le titre l'indique j'aiu soucis avec ma carte wifi. J'ai attrapé un virus (de type ver de terre, je crois)..un copain a réussi à me l'enlever sans formater mon ordi mais depuis que je l'ai récuperer, le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037243-carte-wifi-intel-pro-wireless-2200bg-desactiv

Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros

Installer carte Wifi sous Ubuntu (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer Aspire 7520G avec une carte Wifi Atheros 5007EG et je n'arrive pas à l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379293-installer-carte-wifi-sous-ubuntu
Connaitre le nom de sa carte wifi (Résolu)Bonjour, je ne vois pas quelle est le nom de ma carte wifi même avec everest. Il me signale usb 2.0 WLAN et c'est tout. Je ne suis meme pas sur de savoir si c'est bien une carte wifi .Merci pour vos réponses. Egalment souci au niveau de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876593-connaitre-le-nom-de-sa-carte-wifi
Carte Wifi artheros non reconnu s/ Backtrack (Résolu)Bonjour, J'ai backtrack 2 en live cd. Il ne reconnait pas ma carte wifi intégrée Artheros. J'ai cherche sur internet mais je n'ai pas trouver de liste de composant... ou de driver pour cette carte. Ca existe?? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4599813-carte-wifi-artheros-non-reconnu-s-backtrack