Rechercher : dans
Par :

Ordinateur Portable ne lis pas les Carte SD.

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 10:57:10 Loro, le 17 mai 2008 à 10:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Ordinateur portale qui ne lis pas les Cartes SD. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de lire mes cartes sd avec du matériel a part.

En faite je veut télécharger des jeux Qu'il faut que je mette sur une carte SD. Donc avez vous un moyen ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordinateur Portable ne lis pas les Carte SD. » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

HostOfSeraphim, le 17 mai 2008 à 10:53:59

Tu trouveras dans le commerce des lecteurs multicartes, reconnaissant pour certains jusqu'à 50 formats de cartes différents... Pour 10 € tu trouveras facilement ton bonheur.

Sinon, regarde dans le gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques) si tu n'as pas un point d'exclamation jaune à côté d'un élément.

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

jee pee, le 17 mai 2008 à 10:55:06
  • +1

Bonjour,

il y a de nombreuses solutions : http://www.amazon.fr/...

cdt

Répondre à jee pee

3

Loro, le 17 mai 2008 à 10:57:10

Merci =) Je ne savais pas qu'il exister des clés USB Qui lisait les cartes SD. Merci beaucoup =D

Répondre à Loro
Collection CommentÇaMarche.net