rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression norton 2005

vidlio, le samedi 17 mai 2008 à 10:46:01
Bonjour,
j'ai de puis 2005 un portable qui est équipé de norton antivirus 2005, je veux le supprimer car il n'est plus à jour mais ca a l'air très compliqué, qui peut m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vidlio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
menu65, le samedi 17 mai 2008 à 10:48:04
salut
fastoche

norton publie un utilitaire
http://service1.symantec.com/...
A+
Répondre à menu65

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Revan26914, le samedi 17 mai 2008 à 10:49:13
Bonjour,

tu as tout là==>http://service1.symantec.com/...

si tu as des questions, n'hésite pas ;-)

Cordialement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

3

coolky, le samedi 17 mai 2008 à 10:50:33
Bonjour !
Tu vas dans le menu demarrer , puis dans panneau de configuration , et dans ajout/suppression de programme. Tu trouves norton et tu supprimes .
coolky
Répondre à coolky

4

papy 42, le samedi 17 mai 2008 à 10:53:39
salut

ceci Salut,

Tu dois utiliser l'utilitaire de suppression SymNRT dont tu trouveras le lien de téléchargement et toutes les explications adéquates à cette adresse :

http://service1.symantec.com/...­288/1168d30686f6fdb080256fe­3003757be?OpenDocument

par quick 157 le 3 fevrier 2006

bonne journée
Répondre à papy 42

5

menu65, le samedi 17 mai 2008 à 10:54:01
pas bon par le panneau de config

norton est une pieuvre qui laisse des trace partout qui peuvent nuire au futur antivirus
c'est la raison pour laquelle norton publie un utilitaire A+
Répondre à menu65

6

coolky, le samedi 17 mai 2008 à 11:37:51
Désolée vidlio , menu65 a raison , par le menu configu il restera des traces de norton .
coolky
Répondre à coolky
Ai-je bien desinstallé Norton 2005??? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récupéré mon PC et je me retrouve encore avec Norton périmé à désinstaller, mais le truc c'est que là j'ai Norton 2005, et le fichier que j'avais sur le site Packardbell n'a pas permi de supprimer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501899-ai-je-bien-desinstalle-norton-2005
Désinstallation de Norton 2005 ... (Résolu)J'ai une amie qui a installée Norton 2005 sur son PC, et depuis elle n'arrive plus a acceder a internet, l'antivirus bloque toutes les pages. Et lorsqu'elle veut supprimer l'Antivirus, via "Ajout/Suppression de programme" par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480111-desinstallation-de-norton-2005
Comment supprimer Norton (Résolu)Bonjour, Je souhaite supprimer Norton Antivirus ainsi que Norton Internet Security. Dans la liste des programmes à désinstaller de Windows il n'apparait pas, et dans le menu des programmes, il n'y a que le lien pour ouvrir le programme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315149-comment-supprimer-norton
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Impossible de supprimer Norton antivirus (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer un nouveau antivirus: avast familiale. Lorsque je veux supprimer norton, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6329854-impossible-de-supprimer-norton-antivirus
Supprimer norton (Résolu)Bonjour, Après avoir l'antivirus norton de périmé j'ai changer et j'ai pris Avast qui est gratuit. Mais le problème c'est que bien que j'ai supprimer norton sa me dit qu'il risque d'y avoir un conflit entre les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6439821-supprimer-norton
[NORTON 2005] (Résolu)Bonjour, Depuis le désinstallation de Norton 2005 (version d'essai) le système me signale à chaque lancement le manque des fichiers "symevnt.386", "savrtpel.vxd" et "savrt.vxd. ou les trouver ?? Merci à celui qui a la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-1329162-norton-2005
Toutes les réponses pour « suppression norton 2005 »