rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variation de qualité d'image video (Pinnacle)

mamoune, le samedi 17 mai 2008 à 10:44:58
Bonjour,
J'ai fait des clips en haute définition avec une cam panasonic HDC-SD5. J'ai traité ces clips avec Pinnacle studio 11 plus (c'est long - car bcp de fonctionnalités sympa - mais c'est un jeu d'enfant ). Il me semble que la video du film final n'est pas aussi bonne que quand je lis les video par le logiciel de lecture de la cam. Cette impression est déjà là quand je traite les clips dans Pinnacle. Pourtant il me semble avoir mis les paramètres de config au max des possibilités.... Je dois projeter le film final sur un grand écran pour une présentation. Est-ce que qq'un pourrait me dire si la définition sera nulle comme elle l'est sur mon PC et sur mon portable? Et que dois-je faire pour avoir un film haute déf. Si quelqu'un sait : il est le bienvenu. Ca urge!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mamoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
glandu, le samedi 17 mai 2008 à 18:31:43
vous ne précisez pas le format de votre caméra et j'ai pas le temps de faire une recherche de tout façon si vous faites un visionnage en direct sur un écran hd vous aurez un bon rendu une chose est sur ne tenez pas compte du rendu de votre écran pc qui n'a pas la définition d'un écran tft ou lcd de salon et le dvd vous ne dites pas si il est gravé en sd ou en hd ( à lire uniquement sur un lecteur blue ray ,mpeg4 alias avchd )c'est toute le différence quand à la compressoin à choisir avec pinnacle bien sur c'est la plus basse (c'est à dire le plus haut chiffre de personnaliser ex:8000kb/s en sd et en hd je ne sais pas) et faire un essai jusqu'ou le lecteur accepte sans bug
cordialement
Répondre à glandu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 glandu, le samedi 17 mai 2008 à 18:36:17
c'est bien du AVCHD( H264) et lisez ceci:http://www.lesnumeriques.com/article-339-2609-60.html
Répondre à glandu
Qualité des images vidéos (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour améliorer la qualité de mes images vidéo sur mon PC. Ce que j'ai constaté chaque fois que je veux regarder un clip, il apparait au bas de l'écran "Mise en mémoire tampon" qui ne déapsse guère... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003047-qualite-des-images-videos
Réglage image vidéo sous vista (Résolu)Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes videos sont très pales et trop lumineuses, et je ne trouve pas l'outil de réglage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306969-reglage-image-video-sous-vista
Pb de capture vidéo sur pinnacle studio 9.4 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un P4 2.80 GHZ. J'ai acquis un camescope numerique de marque canon MVX 200i ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinnacle studio 9.4 J'ai installé tout ce kil fallait ( cd fournit) ainsi que la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065174-pb-de-capture-video-sur-pinnacle-studio-9-4
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Conversion AVI vers WMV avec Movie Maker (Résolu)Bonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temps et la qualité image très mauvaise. Qu'utilisez vous? Merci a tous!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7664564-conversion-avi-vers-wmv-avec-movie-maker
Image dégradée en "lecture video" (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème quand je lis une image video sur mon pc c'est catastrophique et que la source provienne d'un DVD, d'un Divix, ou d'une vidéo perso de mon pc ou que la lecture se fasse via différents... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834445-image-degradee-en-lecture-video
Aquisition video mac os X et camera mini DV (Résolu)bonjour, je possede un imac 10.4.10 (intel core 2 duo) et je ne parviens pas a faire l'aquisition d'images video a partir de ma camera panasonic NV-GS11 (miniDV). Je n'ai pas le cd d'instalation. J'ai effectuée plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3476228-aquisition-video-mac-os-x-et-camera-mini-dv
Télécharger ManyCamLes webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareil photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056069-manycam
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Toutes les réponses pour « variation de qualité d'image video (Pinnacle) »