rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme autochk program not fond ...

linuxmandriva2008, le samedi 17 mai 2008 à 10:43:26
Bonjour a tous

hier j ai installer un programe qui contenai un ADWARE :(

mon anti virus a trouver le virus apres j ai fait un scan sur mon pc avec antivir il a trouver 1568 detection !!!!!!!!!!
apres avoir tous supprime j ai redemarre mon pc et maintenent
j ai un message qui dit autochk program not fond skipping autochk le message arrive au demarrage
et juste apres il me demende mon mot de pass mai a la base j ai pas de mot de pass j ai cklier sur ouvrir et il ouvre
la session mai il se deconnecte directement plu possible de rentre dans ma session !!!!

j ai tente de demarre en mode sans echec meme probleme!!

que fair pour resoudre le probleme????

merci d avance pour vos reponce
Configuration: Windows XP
Répondre à linuxmandriva2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZicMan, le samedi 17 mai 2008 à 10:48:18
Quand un virus t'as autant pourri le système que ça, le mieux c'est un bon formatage et une réinstallation. Car même s'il ne te trouve plus de menaces l'antivirus et le virus t'ont quand même supprimé ou modifié pas mal de fichiers.
Répondre à ZicMan

2

linuxmandriva2008, le samedi 17 mai 2008 à 11:20:39
ok merci et si je fait une restauration du systeme avec le cd de xp
et le probleme c est que si je fait un formatage je vais devoir activer windows et j ai pas la cle d activation ??
Répondre à linuxmandriva2008

3

ZicMan, le samedi 17 mai 2008 à 11:33:19
Tu veux dire une réparation à partir du CD ? si c'est de ça dont tu parles et si mes souvenirs sont bons, il faut que tu rentres la clé windows ... donc c'est mal parti :s

Si tu parles d'une restauration à une date ultérieure il faudrait que tu saches quand tu as été infecté ... c'est mal parti aussi.

Le mieux serait que tu retrouves ta clé d'activation.
Répondre à ZicMan

4

linuxmandriva2008, le samedi 17 mai 2008 à 12:22:41
j ai ete infecte hier soir :(

pare un programe qui vien de themxp.org :( :(
j ai su que plu tard que le site est dangeureux
a voir ici ------> http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5058

pour la cle je vai voir ce que je peu fair
Répondre à linuxmandriva2008

5

ZicMan, le samedi 17 mai 2008 à 13:26:59
Bon déjà ce sont de spywares, pas des virus, en général c'est moins grave.

D'après ton 1er message tu n'as plus accès à ton compte windows ? Si tu peux quand même ouvrir une session windows tente une restauration.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outil systeme > restauration du système > Suivant

Tu choisis un jours et tu balances la restauration.
Répondre à ZicMan
Autochk (Résolu)Bonjour, je demarre mon pc, windows se lance et j'ai le message autochk program not found. et le pc reboot. j'ai cherché sur le forum des sujet precedents: -j'ai tenté le mode sans echec, ça marche pas. -aller dans demarrer executer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903018-autochk
Bloquer l'ecran bleu depuis base de registre (Résolu)Bonjour, en bref, au démarrage de winXP, j'ai un message d'erreur " autochk program not found - skipped autochek" et puis un écran bleu suivi d'un redémarrage du système. voilà je voulais savoir comment modifier la base de registre afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158318-bloquer-l-ecran-bleu-depuis-base-de-registre
Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notesMon programme ne se lance pas. Le bloc-notes se lance à sa place N'importe quelle application (Lecteur Windows Media, calculatrice, Paint, antivirus...) s'ouvre avec le bloc-notes ? Voici comment résoudre ce problème, afin de retrouver vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-s-ouvrent-avec-le-bloc-notes
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Message d'erreur au démarrage (Résolu)Bonjour, a tous au démarrage de XP , j'ai un message rapide qui s'affiche : autochk/??/c :program not found .skipping autocheck je sais pas ce que ca veux dire et je me demande si mon ordi n'a pas attrapé de saletés vous avez un avis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4946282-message-d-erreur-au-demarrage
Lsdelet? (Résolu)Lsdelet program not found, voilà le message que j'ai au démarrage de windows XP familiale, après l'écran d'accueil et avant le choix des utilisateurs, hors un ralentissement du démarrage celà n'affecte pas le fonctionnement...mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3144897-lsdelet
Dual boot winXP Mandriva One (Résolu)Bonjour, j''ai mis Linux sur un vaio, distribution Mandriva One en dual boot avec Windows XP. lorsque je veux démarrer XP le splash screen arrive, puis un bluescreen indiquant : XMNT2001 program not found skyp autocheck autocheck program not... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827182-dual-boot-winxp-mandriva-one
Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Télécharger Directions NotepadDirections Notepad est un programme destiné aux compagnies des camions transporteurs qui travaillent avec les conducteurs par téléphone, pour éviter les accidents et les obstacles (embouteillages). En plus explicite, c'est un bloc note électronique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056360-directions-notepad
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
Langage C - Les pointeurs Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des structures dynamiques, c'est-à... www.commentcamarche.net/c/cpoint.php3
VBScript - Les fonctions et les procédures On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure) dans la plupart des... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsfunction.php3
Toutes les réponses pour « probleme autochk program not fond ... »