|
|
|
|
Posté par
fany07, le samedi 17 mai 2008 à 10:37:57Configuration: Windows 98 Firefox 2.0.0.14
salut
la ram est juste il faut 1024 pour que ce soit bon ou minimum 512 de plus les partition doivent etre convertie en ntfs A+
|
Salut!
Tu peut y aller tranquille pour xp, les "vieilles config", ça me connait, c'est ma spécialité, il n'y aura aucuns problèmes, par contre, si tu peut rajouté un peu de ram, sa compensera la gourmendise de xp par rapport a 98SE. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.. |
Menu65 a raison, il est préférable de passer au ntfs, mais pas indispensable, de toute façon, pour ton installe, je te conseil une installe complete plutot qu'un upgrade, qui lui, est très long et peu fiable. |
Oui !
Je pense qu'Xp passera facillement. Mon PC est vieux de 10 ans et il tourne très bien sous xp :p mais comme on dit les autres, rajoute un peu de ram, de quoi passer à 512. par contre, je te conseil de formater entièrement ton disque dur afin que windows xp puisse s'installer tranquillement et éviter les conflits, il y a quand même 5 ans de différence entre ces 2 systèmes. sauvegarde tes données ! bonne chance ;) |
Merci à tous,
Je vais de ce pas m'occuper de mes RAM, me procurer un XP (car je ne l'ai pas encore) et dès que je suis opérationnelle je reviendrais vers vous pour les conseils. Atrès bientot. |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 14/07 11h45 | Comment installer windows xp familiale | 4 |
| 17/05 10h37 | Puis-je installer windows xp familiale ? | 6 |
| 29/03 20h39 | Problème installation windows xp familial | 1 |
| 24/02 12h01 | INSTALLATION WINDOWS XP FAMILIAL | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |