Posez votre question Signaler

Lowid sur emule 0.49a [Résolu]

leim78 57Messages postés 29 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2009 à 16:33
Bonjour,
je vien de telecharger emule 0.49a et je suis en low id est ce que quelqu un porrais m aider svp
merci d avance
Lire la suite 

Lowid sur emule 0.49a »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut je veux bien t aider a resoudre ce probleme , d habord pour config ton emul il faut fixer ton adresse ip se qui prend quelque manipulation que je pourrai texpliquer prochainement si ce n est pas deja fait ? ensuite il faut ouvrir les port d emule dans ton routeur , ce sont les 2point essenciel pour passer en hight ide je voudrai savoir si tu as fait tout ca ? si se n es pas le cas rep en me precisent marque exact de ton routeur et fournisseur et je pourrai t en dire plus pour t aider^^ un low ide est tres tres ennuieux :@ pour ma pare avec ces reglage je n est pas a me plaindre XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essai celui la 5kl41j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va ici : http://www.emule-inside.net/chat/chat.php
c'est la que j ai résolu mon problème
j espère pour toi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aide moi a tlech
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c koi le code pour Emule 0,49a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lowid sur emule 0.49a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?