Copier un Film DVD sur mon ordinateur.

Fermé
The Triple Crown Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 10:22
 hkll - 21 juin 2013 à 17:49
Bonjour,

Je suis un peu novice.

Je posséde Roxio ( livré avec le Dell que j'ai acheté en 2006 ) mais je ne sais pas comment l'utiliser pour copier un film dvd sur mon disque dur;
Pouvez vous m'aider .
A voir également:

2 réponses

Salut Triple Crown...
Tout d'abord commencer par avoir Nero sur ton ordinateur me semble un bon debut.... cependant pas necessaire mais utile....
si tu veux copier un dvd sur le pc tu peux simplement creer un folder sur ton pc et copie tout le dvd tel qu'il est sur ton pc... aussi simple que ca ... au bien tu peux le copier comme image (.iso) sur nero.... et ceci si fait,te donne un avantage... une fois que tu veux extraire ce film de nouveau tu choisis de faire un dvd d'a partir d'une image...et opla tu aura exactement le dvd que tu avais...
Mais cependant malgre l'avantage... un fichier .iso ne peut etre acceder directement de l'oridinateur sauf si recopie sur un dvd ou en utilisant un tout petit logiciel (ex : Demon tools) que tu peux trouver facilement en cherchant sur internet...qui sert a monter (mount image) une image virtuelle du dvd sur pc....

A plus
1
The Triple Crown Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 10:58
Merci pour ta rapidité Raward 25.

Je vais suivre tes conseils.

Pour plus de précision voici mon besoin.
Lire le fichier ainsi copier sur ma télévision via le disque dur amovible.
J'ai des CD perso que je souhaite mettre sur disque dur afin de gagner del a place dans mon salon.
0
f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 10
21 janv. 2013 à 17:05