rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de connection avec limewire

Posté par benji, le samedi 17 mai 2008 à 10:21:27
Bonjour,
voila je n'ai plus de connection avec limewire 4.16.7.iln'affiche qu'une seule barre et sa me dit"veuillez patienté durant la connexion de votre agent reseau" sa veut quoi.pouvez m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à benji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rawad25, le samedi 17 mai 2008 à 10:56:46
Rien a faire mon ami ici...
Cependant je te propose une solution intermediaire ..... Bearshare ....
Et oui bcp plus puissant! plus rapide! plus de resultats trouves...
Cependant fait attention... cherche a telecharger bearshare 5.2.5 et non les versions plus recentes ..... car les nouvelles versions on un probleme de sign in.. et pas de recherche sur les files de types App/Exec ....contrairement au versions avants....
conseil : entre www.google.com ... recherche "free bearshare 5.2.5" et tu trouverais plein de sites.. facilement tu le trouverais
Répondre à rawad25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LimeWire 4.18.3LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « plus de connection avec limewire »