rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONNEXION ECHOUEE ET LIVE BOX FIXE

Posté par fabcat0, le samedi 17 mai 2008 à 10:20:23
Bonjour,J ai un gros souci de connexion j ai windows wista et avast antivirus j ai une live box inventel braNchee en ethernet avec tel illimitee!! mon souci estque je suis svt deconecte (connexion a echoue) alors que ma live box est fixe @tel et synchro;;MON TEL INTENET MARCHE ET LA CONNECTION SAUTE ELLE.
j ai appelle orange ms ca a coupe encore,,qq 1connaiit il les manip a faire pour tester NDS
MERCI
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à fabcat0  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Télécharger Amarok Live   1.4.9.1Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « CONNEXION ECHOUEE ET LIVE BOX FIXE »