rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche logiciel mais j n connai pa le nom

Posté par matt.mez, le samedi 17 mai 2008 à 10:15:11
Bonjour,
j'aimerais savoir le nom du logiciel suivant : logiciel qui perrmet de controler son ordinateur a distance en inscrivant une adresse ip
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à matt.mez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le samedi 17 mai 2008 à 10:16:16
vnc
Répondre à amd64

2

amd64, le samedi 17 mai 2008 à 10:18:07
Répondre à amd64

3

matt.mez, le samedi 17 mai 2008 à 13:54:26
il est en francais ?
Répondre à matt.mez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « je cherche logiciel mais j n connai pa le nom »