rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pouvoir afficher un raccourci

jeanpaul6, le samedi 17 mai 2008 à 10:14:13
Bonjour , je suis sur Windows Vista. Quand je mémorise un raccourci et que je clic sur celui ci une phrase s'affiche :
La cible de ce raccourci n'est pas valide.Consultez la page de propriétés du raccourci internet et vérifiez que la cible est correct.
Etant novice, que faire. Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeanpaul6  Signaler ce message aux modérateurs
Affichage raccourcis bureau (Résolu)bonjour, hier soir j'ai effectué les mises à jour proposées (10 environ) apparemment tout s'est passé normalement ce matin à l'ouverture j'ai bien aperçu un message d'erreur mais étant loin de mon pc je n'ai pas eu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7924230-affichage-raccourcis-bureau
Icone raccourci bureau (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Raccourci clav. basculer modes affichage (Résolu)Bonjour, Je cherche le raccourci clavier qui permet de basculer enter tous les modes d'affichage (Miniatures/Mosaiques/Icones/Liste/Détails) de l'explorateur windows. Y a un problème ?   Quel problème ? Voilà,  il n'y a plus de problème ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6843347-raccourci-clav-basculer-modes-affichage
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows /ou/ comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Pour info :touches raccourci pour vista (Résolu)j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 raccourcis clavier qui, une fois maitrisés, vous ferons gagner énormement de temps ALT+double-click Affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593663-pour-info-touches-raccourci-pour-vista
IE conserver les icones des raccourcis favori (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire conserver à IE les icones de raccourcis des favoris, ce dernier les affiche uniquement pendant la session où elles sont mémorisées... Et moi j'aime bien les ptites icones alors ... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635060-ie-conserver-les-icones-des-raccourcis-favori
[XP] accès aux propriétés d'affichage (Résolu)Bonsoir, Dans une interface grafique version Anglaise d'xp, je n'arrive pas à trouvé les bon raccourci clés qui me permettrait d'accéder au propriété d'affichage de mon ordinateur personnel. Quelle est la procédure à suivre (pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851670-xp-acces-aux-proprietes-d-affichage
Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger FoXpose Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose est une extension à Firefox permettant d'afficher les onglets en aperçu. Il suffit de cliquer sur un raccourci dans la barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055895-foxpose
Toutes les réponses pour « Pouvoir afficher un raccourci »