rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de mise à jour fichier BANK30.ROM

issamother, le samedi 17 mai 2008 à 10:09:54
Bonjour,
j'ai acheté un dique dur multimedia iQon Qdrive media lebrary 250Go et je n'arrive pas à le formater en FAT32 d'autre part je n'arrive pas à mettre à jour le fichier bank30.rom pour qu'il lit les autres codec nouvelles
svp aider moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à issamother  Signaler ce message aux modérateurs
Mise a jour tom tom go 300 (Résolu)Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
Recherche récursive de fichier et le deplacer (Résolu)Bonjour, Je débute en Linux, et j'ai besoin d'un script rapidement... Je souhaiterai pouvoir rechercher tous les fichiers textes ("*.txt") qui se trouvent mélangé dans plusieurs sous-repertoires de la racine et de tous les déplacer dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329430-recherche-recursive-de-fichier-et-le-deplacer
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Impossible de lire les fichiers de clé USB (Résolu)Bonjour,auparavant j'étais sous XP j'ai mis des fichiers sur clé USB à ce jour j'ai un nouvel ordi avec Vista et qd je mets ma clé je vois mes fichiers sous adobe mais je ne peut les lire le message est : adobe reader n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119236-impossible-de-lire-les-fichiers-de-cle-usb
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Instant File Name SearchBien que le mode recherche existe déjà sur Windows, parfois il faut des outils plus précis pour des tâches spécifiques. Instant File Name Search recherche instantanément des fichiers par nom sur votre ordinateur ou sur un réseau. Il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056394-instant-file-name-search
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche de mise à jour fichier BANK30.ROM »